AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un gros GG !!

AuteurMessage
Galfayar

MessageSujet: Un gros GG !!   Sam 1 Aoû - 5:04

Voici la preuve que des gens ont finis Ulduar...

Et ce sans mourir !!

Et oui Aranel, tu me disait que personne n'avait jamais down Ulduar totalement.. et bien si ! Very Happy

Pour infos les membres de cette guilde sont les premiers de leur serveur...

< Abstract > ALLIANCE - ELUNE

Meme si c'est pas notre serveur, un gros GG a eux ....

A quand le meme screen avec les Dark Light ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Sam 1 Aoû - 12:37

Héhé ce proto s'obtien avec les HF des premier boss et oui ^^ tu as beau down tt les boss tu l'aura pas ^^
Il suffit juste des hf tt weak sur les 1 boss regarde dans ton tableau de HF Wink

Cordialement Aranël

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Sam 1 Aoû - 18:04

regarde ton tableau des Haut fait en effet Aranel, et dit moi si ces boss sont weak .. je ne sais pas si Yogg saron est weak ..
Aranël
Admin

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Sam 1 Aoû - 19:36

va sur wow tactique et dit moi franchement ci tu trouve ca dure Wink

un petit avant gout ^^

La première phase est une phase d'adds. Des adds surgissent dans la salle et il faut les tuer à proximité de Sara, un pnj qui se trouve au centre de la salle. En mourant, ils explosent et endommagent l'illusion qui dissimule la vraie nature de Sara et de Yogg Saron.
La seconde phase ressemble à bien des points de vue au mythique combat contre C'thun. Le raid doit gérer un certain nombre des tentacules de Yogg Saron, pendant qu'une escouade est périodiquement envoyée dans l'esprit de Yogg Saron pour endommager son cerveau.
La troisième phase consiste enfin à achever Yogg-Saron en l'endommageant directement, en gérant en parallèle un autre type d'adds qui menacent le raid.
Ce boss (du moins dans sa version la plus simple) n'est pas le tueur de raids qu'on pu être certains boss comme M'uru à Sunwell. Il est assez tolérant à l'erreur et demande une bonne compréhension du combat, une bonne organisation et une bonne réactivité, sans qu'une exécution absolument parfaite soit toutefois nécessaire. La difficulté majeure du combat réside dans sa complexité et dans la très longue liste des évènements et des sorts qui peuvent survenir pendant le combat. Une fois tout ceci bien compris par tout le monde, les heures du Dieu Très Ancien sont comptées !

et ne pas oublier :

Les Gardiens d'Ulduar :
Les 4 boss que vous avez tués avant de pouvoir affronter le Général Vezax (Mimiron, Freya, Hodir et Thorim, regroupés sous le nom de Gardiens d'Ulduar, les geôliers corrompus de Yogg Saron) peuvent vous aider dans le combat final. En fait, le nombre de Gardiens vous aidant durant le combat détermine le degré de difficulté de la rencontre, et cette difficulté est sanctionnée par 5 Haut-Faits différents (4 gardiens, 3 gardiens, 2 gardiens, 1 gardien et aucun gardien). Chaque Gardien apporte un bonus de +10% de dégâts infligés par le raid, un bonus spécifique, et une compétence spécifique.

* Thorim :

Buff : Fureur de l'orage
+20% de points de vie
Compétence : Tempête titanesque
Les adds présent en phase 3 sont en réalités tués par Thorim lui-même lorsqu'ils sont très bas en vie. Sans l'aide de Thorim, les adds resteront en vie, et même s'ils infligent très peu de dégâts, le raid est immanquablement débordé à terme.

* Mimiron :

Buff : Vitesse de l'invention
+20% vitesse de déplacement
Compétence : Matrice de déstabilisation
Les tentacules présentes en phase 2 passent leur temps à envoyer différents debuffs sur le raid. Sans l'aide de Mimiron, le nombre de debuffs à soigner et à dispell/decurse est considérablement augmenté.

* Freya :

Buff : Résilience de la Nature
+20% de soins reçus
Compétence : Puits de santé mentale
Pendant tout le combat, vous perdrez pour diverses raisons de la Santé mentale (cf. ce qui suit). Les Puits de santé mentale permettent de récupérer la Santé mentale perdue. Sans l'aide de Freya, tout point de Santé mentale perdu est irrévocablement perdu.

* Hodir :

Buff : Robustesse du Givre
-20% de dégâts subis
Compétence : Regard protecteur de Hodir
A n'importe quelle moment du combat, si vous deviez mourir pour une raison quelconque (excepté si vous êtes contrôlé par Yogg Saron par défaut de Santé mentale), Hodir annule votre mort, vous laissant à 1 point de vie et protégé par un bloc de glace. Cet effet dispose toutefois d'un temps de recharge (de quelques dizaines de secondes a priori). Sans l'aide d'Hodir, l'exécution doit être infiniment plus rigoureuse. Si vous en doutez, comptez le nombre de fois où le Regard protecteur s'active durant la rencontre et dites-vous que celà aurait signifié un mort à chaque fois...

Le bonus de dégât semble être multiplicatif, voilà le bonus apporté à tout le raid en fonction du nombre de Gardiens activés :
0 : 0%
1 : 10%
2 : 21%
3 : 33%
4 : 46%

Dur tu trouve ? Wink

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Dim 2 Aoû - 14:48

Meme pas envie de tout lire m'enfin juste a voir la fin "Dur tu trouves ?" mais lol avec toi rien est dur mais on arrive a wipe meme sur du naxx Very Happy
Aranël
Admin

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Dim 2 Aoû - 17:04

koukouna a écrit:
Meme pas envie de tout lire m'enfin juste a voir la fin "Dur tu trouves ?" mais lol avec toi rien est dur mais on arrive a wipe meme sur du naxx Very Happy

LOL ! ^^ oui effectivement ca nous arrive mais a cose de quoi ?

Réponse: Quand on part nous parton souvent avec des personne qui connaise pas les strat Wink mais ci tu veux que un jour la guilde par a naxx 10 full stuff et personne qui connaisse tres bien les strat je croi meme que le HF l'increvable est largement réalisable ^^

Et pour te repondre aussi lol personellement non il est rare que je trouve une strat dure ... peux etre j'assimile plus vite :p lol je deconne ^^

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Dim 2 Aoû - 17:14

lol pour ca t'es chef :p et l'increvable jle fais tout seul moi xD
Aranël
Admin

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Dim 2 Aoû - 17:19

koukouna a écrit:
lol pour ca t'es chef :p et l'increvable jle fais tout seul moi xD

Ben ouai je sais y a meme un HF a ton nom !

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   Dim 2 Aoû - 17:24

lol jsuis lmeilleur :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros GG !!   

Un gros GG !!
Page 1 sur 1