Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BattleCry (ou comment flood en raid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

BattleCry (ou comment flood en raid) Empty
MessageSujet: BattleCry (ou comment flood en raid)   BattleCry (ou comment flood en raid) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Pour ceux que ca interesserai, voila l'add que j'utilise pour toute les phrase que vous voyez en plein raid.
BattleCry,
http://www.wowinterface.com/downloads/info11569-BattleCry_Fanupdate.html
Tout bete, facile a regler on peut faire lancer auto autant de phrase qu'on veux au moment ou on lance un sort ou meme a la fin pour les non instant.
(mais bon, faut pas en abuser surtout quand on lance souvent en Thallassien, en pu ca plais pas forcement mon rp).
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

BattleCry (ou comment flood en raid) Empty
MessageSujet: Re: BattleCry (ou comment flood en raid)   BattleCry (ou comment flood en raid) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

ben disons qu'un raid c'est peut être pas le plus approprié pour faire du "rp" ...

j'ai pas encore vu ce que ça donne mais je sais que si j'estime que tu flood j'aurai vite fait de te mettre en ignore afin de plus voir de mesages inutiles et me concentrer sur ceux du raid, évidemment au moment ou tu dira qqchose d'utile je le verrai pas c'est le problème.

Maintenant si c'est juste sur quelques sorts ou c'est intéréssant de savoir que tu vas le lancer pour le groupe c'est pas un soucis, c'est un soucis seulement si tu le mets sur tes sorts de dégats par exemple.

voilà c'est juste mon point de vue personnel sur la question tu fais bien sûr ce que tu veux.

Perso je n'annonce qu'une seule chose dans le genre : quand je lance un rez, histoire qu'on me demande pas "rez, rez" alors que je suis déjà en train de l'incanter (hors combat donc)
Revenir en haut Aller en bas
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

BattleCry (ou comment flood en raid) Empty
MessageSujet: Re: BattleCry (ou comment flood en raid)   BattleCry (ou comment flood en raid) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:44

Haha, rassure toi j'ai mis des macro sur les moins utilisé (ou alors ca lance pas tout le temps).
Genre c'est surtout sur l'invoc de l'armee, le rez goule (et j'adore ca xD), le taunt aussi, enfin bref pas le truc que j'use toute les 2 sec quoi.
Par contre, tu risque de me BL si t'aime po le Thalassien :p

Personne ne m'a jamais vraiment rien dit dans la guilde donc bon j'imagine que c'est pas si genant que ca.
Et puis c'etait ironique la notion de flood^^

Aussi, personnelement je trouve que tout est pretexte a RP. On est sur un mmoRPg, sur un serveur pvpRP, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

BattleCry (ou comment flood en raid) Empty
MessageSujet: Re: BattleCry (ou comment flood en raid)   BattleCry (ou comment flood en raid) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:56

dacodac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BattleCry (ou comment flood en raid) Empty
MessageSujet: Re: BattleCry (ou comment flood en raid)   BattleCry (ou comment flood en raid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BattleCry (ou comment flood en raid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood c'est mal !
» Guide Raid Naxxramas 10 et 25
» Twilight Spirit et raid 25
» Sondage (raid semaine ou week-end)
» votre avis sur le premier raid en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Technique :: Addons/Macros-
Sauter vers: