Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Draklost : voleur 80 (candidature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draklost




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:34

Hail!

Je suis Draklost voleur elfe de sang voleur 80. J'ai ts, et ventrilo. Concernant les add-on j'ai bien omen 3 et big wigs. J'approuve la charte .

je me nomme Arnaud et j'ai 17 ans.

Je suis disponible tous les vendredi soir, et plusieurs weekend. Je suis mineur et enchanteur très bas level. J'ai beaucoup d'experience de raid 25 (les 3 d'archavon, et naxx en entier sans oublier sartha). lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Draklost

pour plus de renseignement hesité pas à demander sur le forum ou encore IG

Merci à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:52

Je ne mettrai ni un +1 ni un -1 pour les raisons suivantes :

je ne te met pas un -1 car les dps cac en cuir sont peu nombreux chez nous.

je ne te met pas non plus un +1 car tu est stuff PVP et cela est totalement incompatible avec le PVE.

je laisse donc les autres officiers trancher.



---EDIT---


Alors il semblerai, après un entretiens en /w IG que notre cher voleur a un stuff pve... ne pouvant le voir via les liens de l'armu ou autres sites, il m'est difficile de me rendre compte de l'avancée PvE de notre recrue potentiel.

N'ayant aucun moyen de vérifier out game, je transforme mon +/-1 en +1 pour test.

(j'ai apprécié toutefois la précision rapide de draklost... puisse tu être aussi rapide et attentif en raid xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re : Draklost   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:57

Draklost,

J'ai pu voir sur l'armurerie ton stuff PVE, et j'ai remarqué que malgré que tu te soit déconnecté en spé PVE, il subsiste dans ton stuff des pièces PVP qui t'empêchent notamment d'atteindre le cap toucher.

Du coup, ton niveau de stuff ne semble pas correspondre au niveau de stuff des autres membres de la guilde et ne nous permettra certainement pas de te permettre de venir en raid avec nous sur des raids comme ULDU 10 ou EDC 10.

Je mettrais donc -1 pour ta candidature.

Tötöche.

PS En farmant un minimum les instances hero, tu pourras t'offrir au moins 2 pièces T8.5 qui te permettraient de virer 2 pièces gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:05

Idem -1 pour justement les même raison donc je vais pas faire le peroquet.

Cordialement Aranël
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Draklost




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

alors juste un petit point :

je comptait, avec une discution avec melpheas, revoir mon stuff et l'améloré avant mon entré, je comprend votre refus.

Merci quand même et bonne continuation, je tacherais de trouver une autre guild a qui me joindre plus tard ^^, merci quand même

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:51

J'espère que tu comprend Draklost que ceci est loin d'être un refus catégorique et définitif. Vois ça plutôt comme une mise en attente le temps de te faire un stuff PvE plus correct Smile

@ tout bientôt InGame si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Draklost




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:47

Donc si je comprend bien sa ne vous dérange pas si je reposte plus tard, une fois que j'ai un stuff correct?

si c'est bien sa alors je vous en remerci énormement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re : Draklost   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:46

Draklost,

Comme le dis Melph, ce refus n'est pas définitif. Simplement, ton niveau de stuff actuel ne correspond pas à celui des autres membres de la guilde et je pense que nous serons tous d'accord pour étudier à niveau une candidature de ta part si cela venait à évoluer.

Cordialement.

Tötöche
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:50

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draklost : voleur 80 (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Draklost : voleur 80 (candidature)   Draklost : voleur 80 (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draklost : voleur 80 (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akirio , Voleur [En Test]
» Petits screen shots d'un rogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: