Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Azragùl mage arcane

Aller en bas 
+3
Tötöche
Melf
Azragùl
7 participants
AuteurMessage
Azragùl




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:08

Bonjour a tous apres m'être entretenu avec le simpathique melpheas et apres avoir lu et approuvé la charte de guilde, Je vais postulé Very Happy


J'ai donc tous les pré-requis pour postulé.

Azragùl mage arcane (qui pikote)

Moi:Valentin 18 ans (Niçois dans l'ame)
Je joue depuis BC niveau Pve HL les raids d'OT n'ont plus de secrets pour moi(anciennement j'etais sur naxxramas dans la guilde hydrogen)
je suis venu sur lce pour rejoindre des amis qui ont quittés Wow quelques semaines plus tard (je précise se sont plus mes amis ToT) puis j'ai été recruté chez les sois disant terribles "In memoria" qui n'ont rien de terrible a part leur MG Soy qui est la personne la plus antipathique que je connaisse... Vous l'avez compris apres m'être frité avec lui baa j'ai /gquit et j'ai raidé de temps a autre avec les "arcane" qui sont vraiment trop usine pour que je les rejoigne mais tres simpa...

Niveau métier baa je suis mineur ingé "Jeeves" dispo meme si ça sert a rien =D
Niveau disposition j'ai 3 voir 4 soirs de Disponible.
En raid je dispo d'en moyenne de 4 k dps des fois plus des fois moins ca depends des jours =O
Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Azrag%C3%B9l
spé : 53/3/11

Voili voilou en espérant vous revoir IG bonne journée a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:33

Déjà entretenu avec toi : +1 tu m'es sympathique
Déjà raidé avec toi : +1 tu as le stuff qu'on demande
Tu es nicois et on commence a concurrencer les belges vu le nombre de niçois dans la guilde alors +1 aussi

De plus ta classe est a ce jour sous représenté et on need du dps distant alors +1 une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re : Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

Salut Azragùl, je mettrais également +1 pour ta candidature car un mage me semble très important en raid.

Tötöche
Revenir en haut Aller en bas
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:50

+1 NEEEDDDD MAGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashendra

Ashendra


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:49

+1 car on need du mage
+1 car tu es nicois aussi lol!!


allez a bientot Ig

Ash

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:14

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:48

Kikou Azragùl Laughing

Je te donne mon +1 également tout simplement parce qu'il nous manque des casters dans notre guilde on est surchargé de cac ^^ Donc voila j'espère te voir parmis nous très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:53

Edhelwen a écrit:
on est surchargé de cac ^^

Je sais que ce n'est pas ici qu'il faut le dire - ni même si j'ai le droit d'en parler - mais... en dehors de nous 2 et des tanks... quels sont les cacs de la guilde avec lequels tu as raidé ?

Moi j'ai beau chercher, j'en vois pas un...

Alors de là a dire on est SURCHARGÉ de cac.... mais bref... il n'en demeure pas moins qu'on need aussi du dps distant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azragùl mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Azragùl mage arcane   Azragùl mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azragùl mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: