Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre avis sur le premier raid en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

votre avis sur le premier raid en guilde Empty
MessageSujet: votre avis sur le premier raid en guilde   votre avis sur le premier raid en guilde Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:17

Pour ma part je trouve que pour une première sortie Nax, nous nous somme pas trop mal débrouillé 5 boss down dans la même soirée, d'autant que certaine personne venais juste de up.
Bien entendu, sur horreb nous n'étions que 9 un petit manque de dps, nous a empêcher d'oxir ce vilain pas beau.
Cas cela ne tienne encore quelque piece de stuff habillement donné par notre systeme de loot et nous n'en feron qu'une bouchée.

Encore gg a tous.

Ps: j'ai pas trouvé d'autre endroit pour posté un avis donc grand chef de tout les chef faudrais remédier a ce problème.

[Edit] : Poster un tel sujet dans la section raid ne va-t-il pas resoudre ton problême ? :p

Avec toute l'expression de ma considération distinguée.

Comme il parle bien des fois affraid cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

votre avis sur le premier raid en guilde Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le premier raid en guilde   votre avis sur le premier raid en guilde Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

Mon cher Era, je te suis en tout point !

Très bonne première sortie hier soir, et comme tu le dit si bien pour certain c'était une découverte, et ont c'est plutôt bien démerder.

Un grand bravo au Dark Light et longue vie à nous ! Very Happy king

PS: en plus ont était 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

votre avis sur le premier raid en guilde Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le premier raid en guilde   votre avis sur le premier raid en guilde Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:16

Idem je suis super content de la guilde !

Un petit bloquage au niveau de Horreb (mais pas oublier que on etait que 9 avec pas mal de unstuff)
En breff (casi) 2 ailes de clean explication de strat un peu brouillon (je vais essayer de m'améliorer à ce niveau ^^) mais les membres qui ne l'à connaissait pas on très vite appris enfin pour avis personel.
Le but serais de finir le naxx ou du moins une bonne partie et de commencer un petit Archavon pour le début du reset des tags et enchainer sur du naxx à nouveau pour bien boostée le raid ^^

Enfin voila j'ai tros hâte de retourner en raid avec la GUILDE!

Avé Dark light.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

votre avis sur le premier raid en guilde Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le premier raid en guilde   votre avis sur le premier raid en guilde Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:58

Alors mon avis pour ce premier raid en guilde hum hum Razz
Je trouve que c'était super malgré quelques wipes au début mais vu que tous le monde n'étais pas stuff et que certains ne connaissait pas naxx et que notre MG beguaillais un peu sur ts lol! ça se comprends cheers

Non mais je suis très contente de vous mes ptits choux I love you je vous dit un gros GG pour ce début continuons dans cette lancée bounce

Vive les Dark light Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le premier raid en guilde Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le premier raid en guilde   votre avis sur le premier raid en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le premier raid en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier Ulduar 10 en guilde
» Evaluer votre avancée PvE en fonction de votre stuff
» Twilight Spirit et raid 25
» Guide Raid Naxxramas 10 et 25
» Des nouvelles de l'autre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Raid-
Sauter vers: