Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ashendra - Druide Heal [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Croûte
Melf
6 participants
AuteurMessage
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:50

Ashendra ayant des difficultés avec l'outil informatique et après 4 essais raté de poster un message sur le fofo je vais le faire pour lui :


Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 : OUI
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : OUI - je le lui ai configurer pour qu'il puisse ET parler ET entendre Smile
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : OUI
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : OUI
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs : A Faire

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age : Thibaud - age euh... jeune (enfin pas trop non plus ... genre environ 20 et quelques)

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Ashendra
[-] Disponibilté IG : Variable
[-] Spé : ( Présenté comme telle 00|00|00 ) HEAL
[-] Métiers (Patron rares éventuels) : Alchi
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : A préciser
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : à faire
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE : dps ? il est heal !
[-] Posseder son stuff Resist Givre : A faire


'oilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:50

+1 car c'est un pote

+1 car c'est un heal
Revenir en haut Aller en bas
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:08

Moi je suis pour, Ashendra est un joueurs plutôt sympa, même si être un copain de Melphe peut constituer un handicap, voire une tare. Bonne chance Ashen :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:01

+1, un heal de plus ca ne ce refuse pas ^^ a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Ashendra

Ashendra


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:20

Salut a tous!!

donc je réponds au post que Melf a envoyé hier pour moi!(lol) alors effectivement j ai un ptit souci avec l'outil informatique enfin la je pense mais c est bon tout est rentré dans l'ordre^^

Bref, je suis donc Thibault j ai 23ans et je joue a Wow depuis BC. J ai monté plusieurs persos comme Ashendra ( link vers l'armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ashendra ainsi qu'un fufu Khmer que voici.
Je suis actuellement en négociation avec ma copine pour jouer un 3eme soir dans la semaine sinon je suis dispo 2soirs entre lundi et vendredi soir.
Mes attentes sont très simples, je suis a la recherche d une guilde qui n est pas prise de tête (enfin je me comprends!!)c est a dire qui persiste devant la difficulté et basée sur l'entraide et la complicité.

A très bientôt InGame Smile
Si besoin de renseignement supplémentaire, je répondrai sur le fofo, sinon melf se fera une joie de vous répondre.


Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

Un gros +1 également on a déjà eu l'occasion de raider avec toi et tu te demerde pas mal Wink

A tres bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:47

Kikou Ashendra Very Happy

Je vais te donner mon +1 aussi un ti heal en plus dans la guilde hihi cheers
Je vois dans ton post que tu es en négociation avec ta copine pour jouer un soir de plus lol! Mais bon je pense que 2 soirs par semaines c'est déja pas mal on ne force personne à jouer hein on est pas des bourreaux Twisted Evil

Bref un +1 pour toi et à bientot dans notre guildounette futur Dark light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:12

Edhelwen a écrit:

Mais bon je pense que 2 soirs par semaines c'est déja pas mal on ne force personne à jouer hein on est pas des bourreaux


Nooon !! Edhel !! Si sa copine voit ça, la négociation va se conclure sur 1 soir seulement par semaine !

Oui Ashendra ! on t'OBLIGE a te connecter xD Et si Mlle n'est pas contente dis lui de venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:59

Mdr t'oublie que je defend la cause féminine au coeur de cette guilde masculine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashendra - Druide Heal [Acceptée]   Ashendra - Druide Heal [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashendra - Druide Heal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV DE GRASSE [Acceptée]
» Nightshady Druide Resto [Acceptée]
» candidature akimasan [Acceptée]
» Hunga chasseuse [Acceptée]
» Eveil DK . [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: