Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remind




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]   Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:44

Salut All Very Happy

Pré-requis :
J'ai presque tout, temspeak ainsi qu'un micro, les add-on téléchargeable, sauf lvl 80, car je reprends wow.

---
Vous , IRL : Moi, je m'appelle Thomas et je viens de Paris... j'ai eu mes 18 ans cette année et suis en 2nd générale, dû à un dur moment de scolarité Smile. Pour le reste ben.. Question



In-game :


[-] Le nom de votre personnage : Petite UD Reminder,
[-] Disponibilté IG : Tout le temps, vraiment je dirai 4 soir dans la semaine minimum.
[-] Spé : (54/08/00) spé sang, dps.
[-] Métiers (Patron rares éventuels) : J'ai recommencé mes métiers, je suis aujourd'hui Mineur/Herbo histoire de me faire de l'argent vu le nerf de Ingé :-(
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : Alors, j'ai 3 lvl 70, Nöunou (Palaret) Nonoo (Magivre) et Volheure mais abandonné sur un autre compte avec lequel j'ai down Kara & ensuite arrêté WoW jusqu'à ce que je reprenne aujourd'hui.
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Reminder
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE : Je suis souvent premier :Ö.
[-] Posseder son stuff Resist Givre : NON.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]   Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:23

Kikouuu Reminder,


Contente que tu n'as pas oubliée mon invitation et que tu sois venu poster Razz

Et bien je vais te donner +1 j'ai déja eu la chance de jouer aussi avec toi et je n'ai rien à dire sur ta façon de jouer je pense que tu connais bien ton dk Very Happy

Voili voilou j'espère te voir vite parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]   Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

Salut reminder

Pour etre honnete je ne connais pas du tout les dk mais je vais faire confiance à edhel et te mettre aussi un +1

A bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Remind




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]   Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:01

héhé merci de vos réponse & de votre soutien.. En espérant (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]   Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reminder, Chevalier de la mort 71 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chevalier de la mort rushh [Acceptée]
» Eleen et Matildead [Acceptée]
» Galfayar, le Paladin [Acceptée]
» Eveil DK . [Acceptée]
» CV DE GRASSE [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: