Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le naxx 25 du 29/07/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Le naxx 25 du 29/07/09 Empty
MessageSujet: Le naxx 25 du 29/07/09   Le naxx 25 du 29/07/09 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:32

Merci a tous ceux qui se sont inscrit pour cet évènement.

Mais compte tenu du faible nombre de participant (13/25) nous allons ce soir faire un naxx 10 pour stuffer en prio les plus nécessiteux - et inviter a nous rejoindre Akimasan (chaman en cours de postulation chez nous - cf post sur le recrutement)


Je serai donc dans l'obligation de faire une sélection parmi tout ceux qui ont accepté l'invitation. Je garde cependant à l'esprit votre intérêt pour cette sortie et ne vous oublierai pas pour les sorties futures.

Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Le naxx 25 du 29/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Le naxx 25 du 29/07/09   Le naxx 25 du 29/07/09 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:51

Entièrement d'accord avec toi !
Il serait bien de prévenir à un off de connecté si vous avez un retard probable (ce que certain fond déjà et je leurs remercies ^^)
par ailleurs il serait bien d'accepter un raid que si vous êtes sur de pouvoir venir ...
Voila c'est tous ce que j'avais à ajouter ^^

PS: ceci n'est pas fait pour vous ennuyez mais pour avancé tous ensemble et avoir un réel plaisir de joué en guilde;)

Cordialement Aranël
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
 
Le naxx 25 du 29/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Raid-
Sauter vers: