Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Saëros dps hunt [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saëros

Saëros


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:32

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 18 et je suis wow-dépendant sinon je suis Lycéen et j'aime pas le ketchup voila c'est toute ma vie...

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Saëros
[-] Disponibilté IG : Pendant les vacances 25h/24h et sinon je suis disponible tous les soir sauf execption
[-] Spé : Je joue spé Precision 7/57/7 et qand j'y penserais je ferais ma spé Survie
[-] Métiers (Patron rares éventuels) : Enchanteur 460, Dépeceur et Herboriste 450 et Couture 441
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : Alors niveau experience je connais tous le contenue PvE de WOTLK avec mon autre perso Araleis voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Araleis
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : Pour Saëros voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sa%C3%ABros
[-] Posseder son stuff Resist Givre : Saëros est un reroll de quelque jour et n'a donc pas encore de stuff RG

Voila donc si vous avez des question vous pouvez me /w quand vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:41