Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Saëros dps hunt [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saëros

Saëros


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:32

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 18 et je suis wow-dépendant sinon je suis Lycéen et j'aime pas le ketchup voila c'est toute ma vie...

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Saëros
[-] Disponibilté IG : Pendant les vacances 25h/24h et sinon je suis disponible tous les soir sauf execption
[-] Spé : Je joue spé Precision 7/57/7 et qand j'y penserais je ferais ma spé Survie
[-] Métiers (Patron rares éventuels) : Enchanteur 460, Dépeceur et Herboriste 450 et Couture 441
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : Alors niveau experience je connais tous le contenue PvE de WOTLK avec mon autre perso Araleis voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Araleis
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : Pour Saëros voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sa%C3%ABros
[-] Posseder son stuff Resist Givre : Saëros est un reroll de quelque jour et n'a donc pas encore de stuff RG

Voila donc si vous avez des question vous pouvez me /w quand vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:41

+1 également dps distant ne ferai pas de mal ca va permetre au moin d'équilibrer entre les cac et distant
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:15

Kikou Saëros Very Happy

La précision t'aime pas le ketchup lol! mdr Sinon pour ta candidature je vais te mettre un +1 un ti chassoux en plus hihi Laughing

A bientot dans notre guildounette cheers
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:49

Lut Saeros,

Je vais te mettre un +1. Comme a dit Aranel, on a besoin de dps distance.

Par contre tu as fait partie de mon ancienne guilde, je l'avoue pas tres longtemps, et tu es parti comme un voleur sans rien dire donc j'espere que tu ne feras pas la meme chose avec nous.

A plus en raid

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
Saëros

Saëros


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:26

A bon tu pourais me rappeller le nom parceque la je voie pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saëros dps hunt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saëros dps hunt [En Test]   Candidature Saëros dps hunt [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saëros dps hunt [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: