Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnan




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal] Empty
MessageSujet: Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal]   Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:08

Bonjour a vous
après avoir passer un agréable moment a ulduar 10 en votre compagnie moi Agnan Rogue , et Cérion Paladin heal Souhaitons vous aidez dans vos raids , nous faisons parti d'une guilde d'amis IRL inactive depuis le début des vacances mais dont nous ne voulons pas nous séparé , nous somme prêt a vous aidez si besoin est.


Nous sommes tous les deux niveau 80 et stuff Naxx 25/Ulduar 10
possedons teamspeak et sommes muni d'un micro
Nous approuvons la charte de guilde sans problèmes
être prêt a farmer dans l'intérêt du raid dans la mesure du possible selon nos métiers (mineur pour cérion et Joallier , dez...je connais très peu d'enchantement)
Nous possedons tous les deux Bigs wigs Omen Recount.

IRL

Agnan : Je m'appelle johan j'ai 20 ans je suis étudiant a l'INSA de toulouse dans le domaine de l'informatique.
Cérion : éric 18 ans étudiant en maintenance industriel
nous somme tous deux passionné de wow et surtout de l'histoire de warcraft.

étant en période de vacance nos dispos sont assez aléatoires Comme nous venons pour aider lancer nous une invite sur le calendrier de wow ( si c'est comme ça que vous procèdes pour vos raids ) , nous vous répondrons aussi vite que possible par la positive ou la négative si nous sommes indisponibles ,


Agnan: spé dps (estro) 51/13/7
Cérion: spé heal 54/17/0


Agnan :Joalliers , dez
Cérion : Mineurs


Agnan : clean tout le contenu PVE de WoW original , BC , Woltk sauf Hards Mods ulduar Avec Exil

Cérion : Clean tout le contenu PVE de Woltk avec ulduar 6/14 ulduar Avec Exil


lien vers l'armurie :
Agnan : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Agnan

Cérion : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Cérion


Agnan ~4.2k dps en raid 10


Et aucun de nous ne possède de stuff givre.

En espérant vous aidez dans votre avancez et passer de bon moment raids , à plus IG et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal]   Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:05

Salut,

Comme Cérion et toi ne postulez pas vraiment pour notre guilde je ne mettrai ni +1 ni -1, mais un simple "merci".

Merci pour l'intérêt que vous portez a notre guilde, pour votre sympathie et votre efficacité.

Tout les raids que j'organiserai moi je vous y inviterais (en général j'organise du sartha avec add ou du naxx pour stuff les plus petits et faire des HF pour les plus grands). J'espère que aranël vous invitera pour les Raids Ulduar, EDC et autres.


En espérant vous (re)voir vite IG, et pourquoi pas sous la bannière des Dark Light un jour, je vous souhaite un très bonne continuation à tout les 2.


Melf qui, hier soir en a eut marre de tank lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnan [Rogue] , Cérion [Palaheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits screen shots d'un rogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: