Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ygorh [Palatank] [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygorh




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47

Ygorh [Palatank] [En Test] Empty
MessageSujet: Ygorh [Palatank] [En Test]   Ygorh [Palatank] [En Test] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:00

Salut à tous,

Après quelques blabla et sortie(s) avec certains de vos membres, je me décide à poster ici !

Vous , IRL :

[-] Prénom - Age : Etienne - 31 ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Ygorh

[-] Disponibilté IG : Hors vacances ===>Tous les jours de la semaine, généralement vers 16H30 - 17H et jusqu'à 1H du mat' max, sinon mode "no-life" le week end.

[-] Spé : ( Présenté comme telle 00|00|00 ) Une petite note avec celle-ci ainsi qu'un lien. : 5/59/7 avec quelques "bidouillages" à faire, 2-3 points à changer à mon avis. (Redoute où j'ai collé un point parceque....ben m'en restais un Suspect , Marteau amélio surtout) (Double spé heal)

[-] Métiers (Patron rares éventuels) : Joaillerie (Pas au top encore 422 au moment du post)


[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : Je joue à wow depuis Février 2005.

Avant BC : ZG, BWL, MC.
BC : Kara, Gruul, SSc, Oeil de la tempête
Wotlk : Nax 10/25, Sartha 10/25, Ulduar (me rappel plus le nom du dernier boss vu mais le barbu avec ses grosses mains :p)

J'ai principalement joué dans l'alliance (pardon...). Les downs Wotlk sur Conseil des ombres.


[-] Liens de votre équipement via l'armurie : Je suis 80 depuis à peine une semaine donc niveau stuff ya encore du taff. Réussi a me trouver les 3 pieces épiques tank de la Forge, le reste est encore assez médiocre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ygorh


[-] Posseder son stuff Resist Givre : Non


Voilà, a plus In game !
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Ygorh [Palatank] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ygorh [Palatank] [En Test]   Ygorh [Palatank] [En Test] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:34

Salut ^^

Un pala - j'aime pas les pala (a ne prendre que comme une simple note pour moi même) - fera surement très plaisirs a edhelwen.

Un pala tank, fera plaisir a aranel - et m'évitera ce boulot ingrat.

Un pala tank double spé heal... je n'ai que 2 mots a rajouter :

PLUS UN !


Pour le stuff givre je pourrai te le faire, pour le reste du stuff va falloir qu'on farm du naxx 10 donc no bleme si t'as du retard.

Pour le reste, bah j'attend de te voir a l'oeuvre xD


Melf, qui de toute façon n'aime personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Ygorh [Palatank] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ygorh [Palatank] [En Test]   Ygorh [Palatank] [En Test] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:14

+1 pr un tank mais c cler qu'il va falloir aller te stuff.

Pr le stuff tank mieux que ce que tu as il y a EDC et EDC Hero qui sont faciles et accessible plus facilement qu'un naxx 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

Ygorh [Palatank] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ygorh [Palatank]   Ygorh [Palatank] [En Test] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:50

+1 aussi pour moi car on a besoin de tank

Pour le stuff je suis d'accord avec mes camarades, il va falloir en changer. Faire assez rapidement des heros pour atteindre le cap def est nécessaire pour ensuite enchainer sur des naxx 10 qui sont prévus pour stuffer les personnes qui en auraient besoin.

Sinon bon courage à toi.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ygorh [Palatank] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ygorh [Palatank] [En Test]   Ygorh [Palatank] [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygorh [Palatank] [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: