Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revalorisation de la répartition des loots 2 !

Aller en bas 
+4
Edhelwen
Akirio
stani60
Aranël
8 participants

Etes vous pour ce système de loot
Oui à 100%
Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Vote_lcap71%Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Neutre
Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Vote_lcap21%Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non absolument pas !
Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Vote_lcap7%Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

Voila suite à une discussion avec certain officier nous allons mettre en place un nouveau système de loot !

En voici les règles:

1-Tout les loots irons directement à un officier qui gardera précieusement les loots obtenue c'est dernier seront distribuer toute les 1h30 (car nous avons la possibilité de les échangés 2h après avoir looté!

2-Au moment de la distribution des loots les membres ayant fait un +1 doivent impérativement ajouter le link de ce que il possède actuellement (ce qui permettra au personne le moins stuff d'évoluer en même temps que la guilde) il est vrai que c'est plus agréable d'avoir une avancée mutuelle qu'une avancée personnelle Wink

3-Après que tout membre ai fait son +1 (link de l'item en possession) il y aura aussi une évaluation de présence dans nos raid. Il est logique qu'un membre ayant raider quasi sur tous nos raid ai un avantage en face d'une personne qui vient que au bout de 1 mois dans nos raid !

Donc voila tout est expliqué HA OUI pour le système du +2 reste le même ! c'est à dire que si aucun membre ne need cette objet pour ça première spé les +2 pourrons rand sauvage ! pas d'avantage de présence ....
Je vous invite à voter ci dessus et de laisser un commentaire à ce sujet Wink

Cordialement Aranël
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:09

yo !! ^^

je me permet de donné mon avis ,comme j'ai fait certaine petite guilde a bc(presage ecarlate,essentia...)
je trouve sa logique mais tu a oublié une chose importante , les pick up ? car si un jour il manque un heal ou tank ou même un dps , comment faite vous ? donc d'après ce texte le mec en pick up pourrait pas loot ? bon si c'est un dps sa va mais si c'est un tank ou un heal , vous faite comment ? les tank et heal en guild ET pick up peuvent loot pareille ou les tank guilde et après les pick up ? car je trouve que le mec qui vien vous aidé peut looté comme n importe quel membre de la guilde (il serait soumis a la règle du loot en guilde)

voilou c'est une chose importante^^

a oui si lofficié a une deco ? comment on fait ? car la requete mj fonctionne plus :/ et les pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
Akirio




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

Ce système me semble équitable et permet en effet une valorisation du raid , attention toute fois a juger correctement le 3ème point . Etablir un malus en foction du temp semblerais logique pour plus de clartée .

Sur ce bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Kikou les ti choux Very Happy

Alors voila je viens mettre ma touche féminine lol!

Je suis pour ce nouveau système de loot à 100% parce que je ne pense pas que le précédant système faisait évoluée la guilde en même temps vu que c'était prio au heal et tank à chaque raid c'était toujours eux qui avait les loots il faut dire aussi qu'on à pas eu beaucoup de chance niveau loot jamais rien pour les dps Crying or Very sad

Bref je pense que ce nouveau système proposée réglera se GROS problèmes maintenant il est vrai qu'il faudra pensée au pick up qui viennent avec nous ce ne serais pas cool qu'il n'est jamais rien non plus on est pas des sauvages cheers

Je ne vais pas cachée ma déception au dernier Ulduar ou les jambières t8 paladin sont tombée et que je n'ai pas eu la chance de pouvoir rand contre un autre pala heal alors que je suis plus présente en raid que celui ci sans le jugé enfin bref c'est passée ^^


Voila j'espère que ce nouvau système vous plairas autant qu'à moi cheers

Gros bizouz les ti choux
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Je fut peut être l'un des premiers à voter pour ce système en réponse directe à la conversation tenue sur TS et je sais ce n'est que maintenant que je donne mon avis - je vais aller expier mes fautes plus tard.

Je trouve que ce système de répartition peut prendre en compte toute personne dans le raid (pick up ou autre) mais afin quelle soit la plus judicieuse possible, je ne la vois pas sans une instauration (officielle cette fois ci) des Class Lead - des offs qui connaissent parfaitement une classe et auront à leur "charge" l'évolution des joueurs de cette dernière.


Pour les PU, si ils need, ils font +1 et link leur stuff - si c'est second spé +2 et link. Ils auront les loots de la même façon que les guildés.

Pour les membres peu actifs, cela se fera je pense sur la décision des offs - se faisant en même temps sur l'évaluation du stuff a remplacer - donc je ne me fait pas de souci là dessus.

Bref, à tester. Cela s'pourrait que ça soit un bon système... ou pas... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
sonbro




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:15

Salut
Bon moi j'ai mit neutre car dans un lieu:
-je dis oui car sa evitera de perdre du temps entre les boss.
-Je dis non car c'est quand meme mieux de beneficier des loot toute de suite afin d'optimiser le dps,heal,tanking sur les boss suviant voila j'ai donné mon avis aa plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:24

Pour le peux que j'ai compris, je suis pour, moi perso osef des loot, suis la pour le jeux, et faire avancé le groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

Ca me va ca semble bien mais ttes les 1h30 ca semble difficl si on oublie c'est juste la misere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de la répartition des loots 2 !   Revalorisation de la répartition des loots 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation de la répartition des loots 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Technique :: Suggestions-
Sauter vers: