Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 delamorta pretre [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delamorta




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

delamorta pretre [En Test] Empty
MessageSujet: delamorta pretre [En Test]   delamorta pretre [En Test] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09

[-] Avoir atteint le niveau 80 :ok
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro :ok
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde :ok
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid :ok
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs :ok

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age :steve 30 ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage :delamorta

[-] Disponibilté IG :le jeudi soir et le week end , voir des fois ds la journée en foncttion du taff

[-] Spé : double spe : disci et une en ombre , apres a voir avec les besoins de la guilde

[-] Métiers (Patron rares éventuels) :alchimiste spe transmut , herbo

[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs :je tournais chez les arpenteurs , ou j'ai put tomber , nax10/25,sartha 25 , emalon 25 , saphiron 25 , en ce qui concerne uldu je connais un peu mais en pickup

[-] Liens de votre équipement via l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Delamorta

[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE :

[-] Posseder son stuff Resist Givre :oui je suis couturier avec mon 2eme perso



apres je joue avec ashanka depuis assez longtemps , en ce qui concerne le reste , je cherche une guilde ou il y a du monde piur jouer et avancer dans la bonne entente, l'histoire de passer de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

delamorta pretre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: delamorta pretre [En Test]   delamorta pretre [En Test] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:36

Kikou Delamorta Very Happy

C'est une zolie présentation contente que tu désires rejoindre les Dark lights cheers
Je vais donc te donner mon +1 pour essai parmis nous on à besoin de dps distant donc ça tombe bien ^^


A bientot dans notre guildounette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

delamorta pretre [En Test] Empty
MessageSujet: delamorta pretre   delamorta pretre [En Test] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:03

Salut Delamorta

Comme le dit si bien Edhel, on a besoin de dps distance et encore plus d'un dps distance qui soit capable de se transformer en heal de MT. Tu as un très bon stuff en discipline mais je n'ai pas vu le stuff ombre sur armurerie.

Sinon +1 pour essai aussi.

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

delamorta pretre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: delamorta pretre [En Test]   delamorta pretre [En Test] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

Si ashanka joue avec toi c'est que tu dois en valoir la peine. Je me fis aux instincts de guerrier de mon Frère d'arme et te donne +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delamorta pretre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: delamorta pretre [En Test]   delamorta pretre [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delamorta pretre [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: