Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kokonnut, prêtresse de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokonnut




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Kokonnut, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Kokonnut, prêtresse de l'ombre   Kokonnut, prêtresse de l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:09

Bonjour à tous Smile

[-] Avoir atteint le niveau 80 : Ui
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : Ui
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Ui
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : Ui
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs : Ui !


Vala ! Very Happy Ma perso s'appel Kokonnut, je suis une prêtresse spé ombre ( 13 / 0 / 58 ) .
Etant du Québec je suis dans l'obligation d'ajuster mes heures de disponibilité Razz Et donc je suis disponible à partir de 18 heures en semaine, et vers 14 heures le week end, sauf si j'ai un imprévus évidement Rolling Eyes

Je suis mineure / Joaillière, que 440 en joaillerie par contre, je m'efforce de farm le plus rapidement possible pour être à fond ><

Level 70 j'étais dans la gnomball, j'ai pu visiter Karazhan, le repaire de gruul, la caverne du sanctuaire du serpent, le repaire de magtheridon et zul'aman. Ensuite j'ai du quitter la guilde car celle ci se dissoudait et j'ai rejoind In teanebram Obscurantis, La ou j'ai pu faire Naxx 10 et commencer Ulduar. ( que le premier boss.. u_u ) Et comme cette guilde à connu les memes problemes que mon ancienne.. Je recherche une nouvelle guilde active qui raids à chaque semaine Razz

Voila un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Kokonnut
Je dois changé quelques gemmes et enchantement car mes stats ne sont pas très fort.. u_u

Je ne possède pas encore le stuff resist givre mais je suis prête a me le faire craft le plus rapidement possible ! Smile


Vala! à bientôt j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galfayar

Galfayar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Kokonnut, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Kokonnut, prêtresse de l'ombre   Kokonnut, prêtresse de l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Bonsoir et merci de poster ici Very Happy

Je n'ai pas mon mot a dire sur ta candidature, je ne suis pas officier.

Cependant une petite précision s'impose.

J'ai deja joué avec koko , nous étions dans les même guildes ( Gnomball puis ITO ).

Rien a dire de méchant, j'ai beau chercher. lol!


Je me porte garant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Kokonnut, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Kokonnut, prêtresse de l'ombre   Kokonnut, prêtresse de l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:05

kokonnut a écrit:
Vala ! Very Happy Ma perso s'appel Kokonnut, je suis une prêtresse spé ombre ( 13 / 0 / 58 ) .

As tu une double spé qui s'orienterait vers le soin ? Selon le système de répartition des loots tu need d'abord pour ta spé principale, a savoir le dps, mais avoir la possibilité de donner un coup de main en heal peut être un atout majeur.


kokonnut a écrit:
Etant du Québec je suis dans l'obligation d'ajuster mes heures de disponibilité Razz Et donc je suis disponible à partir de 18 heures en semaine, et vers 14 heures le week end, sauf si j'ai un imprévus évidement Rolling Eyes

18heures en semaine et 14h en W-e... selon ton fuseau horaire ou le notre ? xD sinon... il fait beau au quebec ? quelle est la meilleure saison pour y aller en vacances Wink ( nooooon je ne suis pas du tout en train de prévoir mes futures vacances lol! )




Sinon bah +1 normal kwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

Kokonnut, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Kokonnut, prêtresse de l'ombre   Kokonnut, prêtresse de l'ombre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:52

Salut Kokonnut

Je n'ai jamais joué avec toi mais Galfayar se portant garant je mets aussi un +1. Sinon niveau stuff y'a des choses à faire (bottes non épiques et non enchantées par ex.)
Sinon, je vais te demander la même chose que Melph penses tu t'offrir une double spé pour pouvoir au cas ou donner un coup de main à la guilde niveau heal ??

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Kokonnut, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Kokonnut, prêtresse de l'ombre   Kokonnut, prêtresse de l'ombre Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:54

+1 egalement, a verifier avec nos horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokonnut, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Kokonnut, prêtresse de l'ombre   Kokonnut, prêtresse de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokonnut, prêtresse de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: