Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Tactiques !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Partie Tactiques !!! Empty
MessageSujet: Partie Tactiques !!!   Partie Tactiques !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:37

Salut salut les guildous !!!

Voila, hier ayant participé pour la 1ere fois a u raid en guilde, j'ai du demander a chaque fois la strat (et oui 1er Ulduar ^^).
Dc ce matin je suis venu sur le fofo et a ma grande surprise je n'ai vu aucun post de strat sur Ulduar.

Je me propose dc a mettre des strats pour les boss non-down ds un premier temps et ceux doxns par la suite.

Ne vous attendez pas a une strat perso, je mettrais soit un lien directe vers wow tactic ou j'en feras un copié-collé.
Le but n'est pas de recupérer le mérite des autres sites mais de nous permettre de disposer des infos sur notre forum sans aller chercher partout Wink

Pour vous montrer ce que ca peut donner je vais en faire une juste apres mon post sur le Boss Thorim encore non Down ^^

PS: mon teste est trop long pour poster une tactique XD je v donc mettre les liens pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Partie Tactiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie Tactiques !!!   Partie Tactiques !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:02

Salut à toi noble combattant !!!

Si tu as toi aussi envie de faire tomber Thorim alors suit cette stratégie et tu y arriveras (bon pas sans wipe je pense mais bon :p)


Sommaire : 

A noter que cette stratégie as été rédigé pour le mode 10 joueurs. Des élements peuvents varier en raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
koukouna




Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Partie Tactiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie Tactiques !!!   Partie Tactiques !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:45

Pour une fois que tu sers a qqch :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Partie Tactiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie Tactiques !!!   Partie Tactiques !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

Ouais mais visiblement tt le monde s'en fou de ma proposition -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Tactiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie Tactiques !!!   Partie Tactiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Tactiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Technique :: Suggestions-
Sauter vers: