Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:52

Je tenais a m'excuser pour ce qui s'est passé Lundi soir pendant le raid de Kora.
Il se trouve qu'avec ce joueur on se connait deja depuis un petit bout de temps... Il fesait deja des ramarques a la con du meme genre que ce lundi, au debut je prennais ca au 2nd degres mais a force j'en ai eu marre, il m'enervait grave et arretait pas quand meme. Ce week end en plus on s'etait retrouvé dans le meme raid uldu 25 et avait recommencé.
Lundi soir, ben desolé pour vous ca a peté j'en ai eu grave marre de ces commentaires que je trouve a force humiliant surtout devant toute la guilde. C'est qu'un jeu je sais mais il m'enerve. Ce soir la ca a eté l'etincelle qui a tout fait exploser...
Bref, j'voulais m'excuser pour ce qui s'est passé et je tenais a expliquer vu qu'apparement personne n'avait comprit ce qui s'etait passé...


(ps: je savais pas trop ou poster ca, je pense que c'est le mieux ici mais si c'est pas bon changez)
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:50

Je n'était pas là car en vacances mais ce que tu dis m'intéresse... Puis je en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:27

En gros me suis engueullé en plein raid avec un mec pris en PU.
On se connaissait deja d'avant avec lui mais ca fesais deja qque temps qu'il me prennait grave la tete avec ses reflexions du genre "Hermo il sais pas heal" juste apres un wipe ou justement ben c'etait plus ou moins ma faute. Enfin tu voit le genre de remarques qui sont assez vite lourde, la veille au raid uldu que j'avait fait (c'etait pas avec vous) j'avais pris sur moi mais la c'etait trop et ca a peté en /ra. A force j'ai fini par le BL mais il continuait sur TS et fini par le mute aussi dessus.
Juste a la fin, il me wisp avec un alt pour m'insulter.... Et tout ca.... sans que personne ne disent rien pour me defendre ou quoi que ce soit...
(enfin bon, on a discuté avec Kyo, a ce que j'ai capté personne n'avait compris ce qui se passais...)
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:59

C'est quoi le nom de ce type ? (enfin son perso) histoire de s'en méfier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

Ténébreux, un charmy heal (et Tenebrous avec des accens je sais plus ou, son dk).
Le pire c'est qu'au debut, ya un petit bout de temps, on s'entendait pas trop mal mais a force il est devenu vraiment lourd... surtout que lui disait d'arreter et il continuait quand meme quoi...
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Moment détente :: La taverne du Murloc assoiffé-
Sauter vers: