Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jyrek assassin de son état

Aller en bas 
+2
Melf
Jyrek06
6 participants
AuteurMessage
Jyrek06




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:02

Bien le bonjour, sur les conseil de mon ami irl Melpheas me voici a poser ma candidature chez vous.

Rogue, spe combat PVE, en effet j'ai du mal a avancer et trouver de l'équipement correct en pick-up. Je cherche a participer activement a l'avancement des raids et n'ai pas peur de passer du temps a farmer equipement pour moi ou les autres membres de la guilde. Depeceur et tavailleur du cuir 444 pour plus d'info sur mon equipement et autre :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Jyrek

Les presentations etant pas foncierement mon fort je vais m'arreter là en restant a votre disposition si vous avez d'autre demande
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:53

Oh non pas lui !!!



S't'un mauvais joueur et pis en plus il est pas beau !

Go recruter Daarkmoule plutôt !



hum.... euh... +1.... et sinon jyjy ? on s'fait un pizza quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re : Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:39

Jyrek

Ta candidature étant assez courte il m'est difficile de me faire un avis. "Rogue spé combat pve" je remarque un ou deux points dans ta template qui ne semblent pourtant pas à la place (Eviscération améliorée par ex qui n'est pas très utilisée dans le cycle rogue PVE).

Ensuite, tu es assez loin du cap toucher et je n'ai vu qu'une seule gemme qui te permet de l'augmenter (cap toucher rogue 315) et tu manques aussi légèrement d'expertise qui viendra avec le stuff.

Donc avant de me prononcer, je voudrais te voir IG quitte même à ce que tu viennes faire un raid avec nous pour en savoir plus.

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek06




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

Pas de soucis je suis a votre dispo

pour le cap toucher j'ai enormement perdu en prenant du stuff epique j'etais a 325 avant, perdu au toucher mais gain de dps pur.
Pour le template.... deja prevu de le modifier je suis ouvert a toute suggestion ^^

Que dire de plus sur moi? J'ai egalement fait parti des Yum's mais au moment de leur declin: bcp de membres connectés mais aucune motivation pour farm ou se faire des raid..... donc repris le jeu solo. Mais wow est un jeu ou le solo ne suffit plus aun moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

Salut a toi Wink

Presentation trop succincte malgrès le fait que tu connaisses un membre de la guilde Wink

Je te propose donc de faire un petit tour par ici PRESENTATION

Merci et je donnerais mon avis qd j'en saurais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek06




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:47

[-] Avoir atteint le niveau 80 : fait
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : fait
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : fait
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : oui
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs :fait

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age : Fred 30ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Jyrek
[-] Disponibilté IG : Presque tous les soir meme quand je bosse (acces au net autriser au boulot mais risque d'afk momentané dans la soirée)
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : Toutes heros et archavon 10 en pick up
[-] Posseder son stuff Resist Givre : non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Ashendra

Ashendra


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:15

NON!!!Jyrek, le Lucky Luke d'Azeroth!!bah vii il clic plus vite que son ombre...lol

Nan sans dec ne le recrutez pas c est un mauvais joueur et en plus il vient de Nice!!c est pire encore!!!lol

bon allez treve de plaisanterie il a mon +1!!

afro PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

Un effort pour la presentation meme si tres simpliste ^^ mais un effort tout de meme dc j'apprecie (et ce fut rapide).

Je donne donc mon +1 pour le tester en raid !!!

(désolé d'etre chiant mais le GM m'a nommé officier pr tout surveiller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek06




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

Non mais je suis un gros stréssé de la ie j'ai langoisse de la page blanche surtout quand faut parler de moi ^^ tellement modeste lol (bon ok pas credible)
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:06

Jyrek06 a écrit:
Non mais je suis un gros [...] pas credible

voilà c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek06




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:08

Espece de BIP tu vas voir quand je vais passer je vais te BIP BIIP BIIIIIIIIIIIP BIP et tu vas derouiller
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Salutation Jyrek06 je vais également ajouter mon +1 car il est vrai que nous avons dit :"stop recrut les cac y en a asser" personellement je trouve qu'il ce fait rare des fufu dans nos raid donc voila a tres bientot dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:37

Ok pour moi aussi +1 a bientôt IG. Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyrek assassin de son état Empty
MessageSujet: Re: Jyrek assassin de son état   Jyrek assassin de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyrek assassin de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: