Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashendra

Ashendra


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:08

Etant donné que le chef m a gracieusement nommé officier hier soir, je me permets de poster une suggestion pour la nuit d Halloween qui se deroulera le samedi 31 octobre.

Au programme j avais pensé raider sur les capitales ou bien, faire de vieux raids pre BC voire BC.En fait une soirée qui puisse permettre de jouer vraiment tous ensemble (je pense a not' pauv' Benton qui quete et requete jusqu a en avoir plein la tete juste pour up 80!!au moins la il pourra raider avec nous sans soucis Very Happy )

Ex:se faire AQ40 en guilde ou meme Onixya voire ZA histoire de triper un peu

Bon je vais creer l event sur le calendar et vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée!!


L'off "roots"a savoir Ashendra

afro PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Re: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:34

Pfiou... ça floode à mort sur ce fofo , j'arrive pas à suivre. Razz

Blague à part, très bonne idée je trouve, perso j'apprécierai de pouvoir voir le maximum de contenu WoW même si ça rapporte pas la pièce epik-de-la-mort-ki-tu

Je pense même que ça pourrait être un event régulier genre tel jour par semaine ou bien tel jour du mois on prévoit une sortie "nostalgie" ou "fun" et on va se faire Onyxia tant qu'elle est weak ou des HF etc

petit HS : si je ne me présente toujours pas dans la section appropriée du fofo c'est que n'ayant pas tout les prérequis demandés et ayant été "pistonné" par Raph je ne veux pas que les prochains postulants commencent à dire "oui mais lui il a pu venir et moi pas" voilà.

donc au final je retire ce que j'ai dit sur TS , t'es pas un baltringue.



T'es un GROS baltringue ^^



Benton, en sursis...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Re: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

Ca pourai etre pas mal ouai, par contre Ony va reprendre du poil de la bete cette nuit ( la 3.2.2 qui se rammene comme ca, sans prevenir).
Apres faut voir c'qu'on fera^^ (car genre perso, raid capitale... sans moi ou sinon on m'achete un ordi qui supporte ca^^).
Enfin on vera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Re: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

Alors ba moi je suis pour à 100% ce serais cool une tite soirée ensemble et en plus avec des Hauts-faits à la clé pour les collectionneur (collectionneuse) comme moi lol!

J'espère vous serez nombreux à être présent ce soir la Very Happy

Encore merci à notre officier Ashendra qui à eu cette charmante tite idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Re: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Partant ca pourrait etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashendra

Ashendra


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Re: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:25

Ladies and gentleman, please, welcome to the Notorious Ash!!!!

Bon une magnifique entrée juste pour vous indiquer le planning de la nuit de samedi soir, il n est pas encore fixe donc si vous voulez autre chose n hesitez pas a mettre des reponses afin que les off en soient tenus en courant!!

Bref le voici:
-0h/2h:AQ 20 (loot monture sur trash mobs+ HF)
-2h/4h:Karazahn (Loot monture sur Attumen+ HF)
-4h/6h:Raid Ally (Déconne a temps plein grace a TS+ours en monture+ HF)
-6h/8h:Zul Gurub (loot tigre en monture + HF)

PS:je mets a partir de minuit mais si on est qd meme assez nombreux, je pense qu on pourra décoller vers 21h voire 22!!

Sur ce bon jeu a vous toutes et tous!!

afro Peace

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Empty
MessageSujet: Re: Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN   Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée voire nuit HALL(WOW)EEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Technique :: Suggestions-
Sauter vers: