Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cout de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Cout de gueule Empty
MessageSujet: Cout de gueule   Cout de gueule Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:34

Bon je pousse un petit coup de gueule, ayant organisé pour ce dimanche une session bg en guilde, je constate que beaucoup on déja refusé, sans mêmé venir essayer,
Je comprend que les bg en pick up peuvent être ch... (a peine rez tu te fais os).
C'est pourquoi je désire organisé cet session.

Le probleme des bg en pick up:

-aucune stratégie
-tout le monde court partout
-un petit nombre fond du vh
-d'autre son afk
-aucune assiste drapeau

Ce que je propose (goulet)

Tout le contraire

1ere drapeaux focus tous ensemble

normalement a cet phase de jeux nous devrions croisé l'équipe adverse a peut pret au milieux du bg
A ce moment un groupe de trois personne (heal, dps et porteur du flag donc tank) se sépare du groupe pour ramener le flag sur sa base
pendant que le reste du groupe focus le porteur de l'equipe adverse en commençant par les heals
Normalement si tout ce passe bien 1er flag recup

2ieme drapeaux

la normalement si le premier flag et vite recup les allys vont ce regroupé en partie en def, pendant que des intrépide continue a soit vh soit recup le flag
ou du moin essayer.

une équipe de def composé d'un heal d'un tank et de plusieur dps, empeche tout les ally de passé pour cela nous devont former une ligne en bas de notre base (pente et tutu)

le groupe de recup ( les trois qui on ramener le flag) tente de recup leur flag (annonce sur ts du nombre d'ally en def, si full ally idem que la phase 1 (masse groupé et gros bus)

3ieme phase au choix

recup du flag idem que la phase 2 ou vh avec un groupe au dessu de leur cimetiere et un groupe en dessous

Voila donc je vous demande de ne pas refusé l'invite pour dimanche et de venir tenté au UNE FOIS l'experience.

En vous remercient de m'avoir lu

Ps: les faute sont gratuit j'ai bradé tout ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Cout de gueule Empty
MessageSujet: Re: Cout de gueule   Cout de gueule Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26

hello era ^^

oui j'ai refuser avant même de venir essayer...

oui c'est une excellente idée...

oui le pu même en bg ceylemal...

oui le faire en guilde c'est mieux...

non je ne peut pas venir pour raison VIE SOCIALE xD
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Cout de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule BIS   Cout de gueule Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:46

Autre fait, autre coup de gueule.

Ceci est une double gueulante concernant le retard et les caca nerveux lors du groupage.

- Le retard

On organise les raids a une certaines heures. Par courtoisie envers ceux qui ont organisé le raid et ceux qui arrivent à l'heure je remercierai tout le monde de FAIRE DE MÊME !

Début du groupage à 20h15 c'est a dire être co à 20h00 le temps de faire ses ptites courses utiles au raid. Si vous ne pouvez venir a l'heure prévenez un off de co ou laissez un message sur le fofo. On n'attend pas d'explications, juste dire que vous serez en retard de 10 - 15 - 30min

Plein le culs de devoir attendre 21h00 pour commencer a raider.

- les caca nerveux lors du groupage

C'est la 2° fois ce soir que je laisse ma place pour que tout le monde soit content et même si je met ce temps a profit pour faire mes ptites affaires j'aurai bien aimé ces deux fois là participer aux raids.

Je préfère m'entendre dire : Melf désolé tu ne va pas raider avec nous car on fait une rotation parmis les dps dispo. Ou bien encore : Melf désolé mais il vaut mieux que truc vienne car il need plus de stuff et sincèrement naxx t'y trouvera rien pour toi.
Plutôt que : Mais euh ! j'veux raider, j'raid jamais et pis caca boudin y a jamais assez de place pour moi dans les raids ! ou encore : j'viens pas si machin n'est pas là ! ou pour finir : c'est vraiment dommage que bidule ne vienne pas en raid car il manque de la place.

Et bien oui ! On est trop nombreux pour faire du 10 mais pas assez pour faire du 25 ! mais en même temps on n'est pas assez nombreux pour faire du 10 non plus quand tout le monde se met a vouloir faire touchette !

Trouvez des solutions car moi je ne laisse plus ma place sans qu'on m'en donne une raison valable et argumentée !


----
Melf qui pète un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Cout de gueule Empty
MessageSujet: Re: Cout de gueule   Cout de gueule Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:48

My 2 cents à propos du groupage : Bien Que le groupage soit toujours annoncé à 20h15 dans les faits il commence plutôt vers 20h45 - 21h00 dans la plupart des cas.

Au début je me connectais avec Mon Main pour être prêt à 20h15 mais depuis qques temps ayant remarqué qu'on démmarre jamais avant 21h00 ben je me co vers cette heure là plutôt que d'attendre les autres 1/2heures devant la pierre de TP. pendant ce temps je m'occupe de mes Alts.

Au final ne vaudrait il pas mieux annoncer une heure de groupage RéALISTE et s'y tenir plutôt que d'annoncer une heure jamais tenue et voir tout le monde arriver plic ploc. ?

Moi je suis plutôt pour le groupage tôt mais apparament ça pose problème à nos amis Français et leur souper de 20h30 ^^ donc autant en tenir compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Cout de gueule Empty
MessageSujet: Re: Cout de gueule   Cout de gueule Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:53

Kikou les ti choux Very Happy

Alors voila moi je voudrais rejoindre le post de benton sur le fait qu'une heure est imposée pour les raids et que beaucoup de personne ne l'à respecte pas.
On organise à 20h15 pour pouvoir partir au plus tard 20h30 mais certains de nos membres n'ont pas encore la notion du temps on dirait lol!

Ce qui commence à m'agassée et certains officiers aussi qui m'en ont parlée c'est le fait que certaines personnes accepte les raids et refuse à la dernière minute ou le matin même du jour ou le raid est programmée je ne trouve pas ça très respectueux envers ceux qui ont acceptée imaginons que nous sommes 10 à avoir accepté dans le calendar donc le roster complet pour un Ulduar 10
2 personnes refuse à la dernière minutes comme ce qu'y arrive la plus part du temps ben à cause de ses 2 personnes le raid est bloquée obligée de trouver à la dernière minute du pick-up on ajoute à ça les retardatères ben le raid commence à 21h voir 21h30 !Evil or Very Mad ( c'est bien pour ça que notre Mg à bien dit d'accepter les raids que si on est sur d'être la ! )

Maintenant j'en ai parlée avec Mg pour essayer de trouver une solution je peux comprendre qu'il y à des imprévu pour des refus à la dernière minute mais tous les jours de la semaine c'est un peu fort quand même cheers

La solution trouver est celle-ci lorsqu'un membre refuse REGULIEREMENT les raids à la dernière minutes ou bien ne vient pas du tout comme ce qui est prévu il ne sera pas acceptée dans le prochain raid qu'il acceptera.
Celui que ça lui plait pas je l'attend avec mon fouet pour lui botée son popotin
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cout de gueule Empty
MessageSujet: Re: Cout de gueule   Cout de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Technique :: Suggestions-
Sauter vers: