Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eleen et Matildead [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matildead




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Eleen et Matildead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Eleen et Matildead [Acceptée]   Eleen et Matildead [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:32

[-] Avoir atteint le niveau 80 : J'ai 1 pretre soin level 80 et 1 mage level 77
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : oui
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : oui lu et approuvé
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : pas assez de temps pour cela
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs :
oui mais pour l'instant son desactivé
---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age : Nicolas 27ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Matildead et eleen
[-] Disponibilté IG : Ca depend en général le soir 20h30
[-] Spé : [-] Métiers (Patron rares éventuels) : Alchimiste 400 Pour ma mage Matildead sinon 436 en couture et en enchant je m'en souviens plus a voir IG
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs :J'ai été sereitei Blue moon J'ai fini par Nocturne donc j'ai bouffé du pve hl
[-] Liens de votre équipement via l'armurie
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE : osef je heal sinon pour mon dps je sais pas encore need help pour ma mage je pense plus pour 1 spé feu pour raid ou autre mais j'aime le spé glace aussi Smile
[-] Posseder son stuff Resist Givre : enfin 2 pieces pour ma pretresse heal


Merci de votre postulation , nous examinerons votre candidature avec attention et nous vous tenons au courant du suivis ,via ce forum, au plus tôt.


C'est plus 1 role de remplacent que je cherche pour de temp en temp raider La femme du Mg est en courant de ma situation enfin si elle s'en souvient lol
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Eleen et Matildead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleen et Matildead [Acceptée]   Eleen et Matildead [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:52

Salut l'ami,

Un ptit heal et un dps en plus seraient parfait. Je vais te mettre un +1.

Meme si tu ne seras pas souvent là tu peux apporter et en plus tu as de l'experience en pve hl.

Pour ce k'y est de ton mage voit avec le mg ou sa femme, ils pourront surement t'aider.

A bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Eleen et Matildead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleen et Matildead [Acceptée]   Eleen et Matildead [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:59

Hey kikouuuu Nicolas Very Happy

Du casterrrrrr Razz Youpi lol! C'est super que tu as postulé parmis nous hihi pour ce qui est du remplacement il n'y à aucun problème je suis au courant de ta situation et y à vraiment aucun souci bounce

Maintenant c'est comme je t'ai expliquée IG on va commencer par du naxx 10 pour stuff ceux qui n'on rien sinon on ne va pas avancée bien loin lol!

Pour ce qui est de ta mage l'expert c'est mon homme donc n'hésite pas à lui poser des questions il t'aidera pour ta spé et ton template, pour ta prêtresse aussi si tu as des soucis de template comme tu m'avais dit l'autre soir ^^

Sur ce je te donne mon +1 à bientot dans notre charmante tite guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Eleen et Matildead [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement   Eleen et Matildead [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

+1 comme remplaçant vu ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleen et Matildead [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eleen et Matildead [Acceptée]   Eleen et Matildead [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleen et Matildead [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: