Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ashanka war spé arme [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashanka




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: ashanka war spé arme [Acceptée]   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 : oui
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : oui
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : lu et approuvé
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : oui
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs : oui

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age : romain, 21 ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Ashanka
[-] Disponibilté IG : quasi tous les soirs
[-] Spé : pour l instant spé arme ( Présenté comme telle 60|11|00 ) spé plutot basé pvp, mais demain je prend la double spé pve. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0322312023335100232212013231251325000100000000000000000000000000000000000000000000000
[-] Métiers (Patron rares éventuels) : mineur, ingénieur
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : principalement kara, grull, oeil de la tempete (a tanké void quand on l a tombé) avec la guilde insane qui est disbande aujourd hui dont beaucoup de c joueur sont chez nocturne maintenan
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ashanka
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE : pourfendre, brise genou, fracasse armure, frappe mortel, fulgurence, execusion
[-] Posseder son stuff Resist Givre : non


merci de bien prendre en compte ma requete
romain
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ashanka war spé arme [Acceptée]   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Kikou Romain Very Happy

Alors déja je suis super contente que tu as décidé de nous rejoindre hihi bounce
Super que tu prend la double spé demain et pour ton stuff comme je te l'ai dit ben on ira en héro et puis ba à naxx tu pourras choper un peu de stuff cheers

Donc pour ma part je te donne mon +1 ( et en plus on à pas de wawa dans la guilde hihi Razz )



A bien vite parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ashanka war spé arme [Acceptée]   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:28

Coucou Smile Et bien je fais confiance à Edhelwen donc un gros +1 pour toi Smile a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ashanka war spé arme [Acceptée]   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:39

Salutation Ashanka

Je vais te mettre un +1 on a un certain manque de war dans la guilde de plus tu es dispo assez souvent c'est nikel quoi ^^
Bon il est clair que passer par quelques heros en guilde ou P-U ne ferais pas de mal niveau stuff pour commencer le naxx et tout le reste.
Par contre je voudrais te demander je vois que tu n'as pas noter que tu avais deja fait l'expérience de naxx.
Alors ma question est si tu ne connais pas les strats serais-tu daccord si je te passe un lien internet de voir en ecrit et video les strats des boss afin de simplifier le raid en lui même (pas besoin de s'aretter pour expliquer les strats ect ...) ?

Voila c'est tout pour ma part à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Ashanka




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ashanka war spé arme [Acceptée]   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:48

T en fait pas j irai voir les strats, je le fais toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement ashanka   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:49

+1 egalement manque de war bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashanka war spé arme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ashanka war spé arme [Acceptée]   ashanka war spé arme [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashanka war spé arme [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: