Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question pour la distribution des loots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matildead




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Question pour la distribution des loots Empty
MessageSujet: Question pour la distribution des loots   Question pour la distribution des loots Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:59

Bonjour, je tenais a etre éclairci sur les 2er raids dont j'ai participé Mardi 23 juin et Jeudi 18 Juin!

Surpris par la non équité des loots celui dit au random si tu as pas chance tu loot jamais!!Grasse a récuperé 1 bague 1 collier 1 main droite 1 piéce pour dps 1 cape!! cela fait 4 loots heal !!! eleen a recu 1 loot !! Trouvez vous c'a normal?

Aprés hier soir tout le monde c'est précipité en disant a grasse qu'il va etre content pour la masse heal que eleen ainsi aime looté aussi mais personne ne lui demandé si ca pouvais m'interressé!! J'ai jamais random pour 1 loot (chez nocturne Le mj tranchait) Donc j'ai du mal a comprend ce mode de loot!!

Toutes mes revendications passerons par le FOFO je ne veux pas en Parlé IG encore moin en raid!!!

je suis pas la pour pleuré enfin Night me connais il sais comment je suis mais je poste ce message pour comprendre!!

Toute mes salutations les plus distingués
Ps: Bonne ambi
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Question pour la distribution des loots Empty
MessageSujet: reponse loot   Question pour la distribution des loots Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:20

Pour excusé le ML je dirais 1er raid en guilde, donc petit confusion dans la distribution des loot.
Grasse est aussi un heal qu'il faut stuff et c'est le moin stuff vu son tic réssent.

Maintenant dans les prochain raid les loot devrais etre réparti plus équitablement.
si j'ai bien comprit Aranel:
-1er token mt1 et heal le moins stuff.
-2iem token random les need
-tout les vert son déz pour les compo de la guilde.
-les loot lier quand équipe, rand les gens qui en on besoin sinon go dez pour la Bdg.
-les pick up eventuel on droit au loot au meme titre que les gens de la guilde.
-les rerolls n'ont droit au loot que si personne ne need (sauf cas exceptionnnel pour agro lol mdr)
-lors du loot +1 pour la spé principale
+ 2 pour la seconde spé

je pense avoir tout dit j'espere que cela pourra expliqué certaine injustice commit l'or du premier raid.
Agroman&Eraclèsse
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Question pour la distribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Question pour la distribution des loots   Question pour la distribution des loots Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

Alors,

1ère chose quand la masse ou toutes autres loots qui est tombé je l'ai link avec un petit "rand" à côté!
Pour le sujet de la cape je me souviens très bien quand j'ai demander le rand y avait que Grasse qui l'a fait avec un gros 21 lol Edhelwen le needais aussi pour 2ième spé (je ne peux pas savoir que tu need si tu ne mets pas un +1 ou même un rand dès que j'ai link l'item)
Donc sauf grosse erreur de ma part je ne t'ai ni vu faire un rand ni un ptit + 1 alors que sur chaque loot je dis bien au moins 3 fois "personne d'autre" ?
Ha oui j'ai eu des eco comme quoi tu as pas digérée le fait que j'ai dit "Ho grasse une masse^^" je te signal juste au passage que cette phrase ne voulait en aucun cas dire que cette "masse" allait pour Grasse juste que avant de commencer le raid et pas mal de membre on du le voir qu'il avait dit "Qui pourra m'aider pour Nexus je need la masse" voila c'est juste en rapport avec cette phrase que j'ai dit Ho grasse une masse.
Donc voila la prochaine fois dit quelque chose je ne peux pas sucer de mon pouce ce que tu need ^^

Cordialement Aranel
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question pour la distribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Question pour la distribution des loots   Question pour la distribution des loots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la distribution des loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Raid-
Sauter vers: