Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Aranël
Melf
6 participants
AuteurMessage
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:41

Bonjour a tous.

Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 :
ok
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro :
ok
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde :
ok
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid :
ok
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs :
a faire

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age :
Nicolas - 27ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage :
Melpheas (guerriere fury - double spé tank mais unstuff) - possible de jouer avec Glasyabolas (druide heal)

[-] Disponibilté IG :
Du lundi au Jeudi le soir - Avec TS 3 soirs par semaines

[-] Spé : ( Présenté comme telle 00|00|00 ) Une petite note avec celle-ci ainsi qu'un lien.
Fury : 19 | 52 | 00
Def : 07 | 13 | 51
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Melpheas

[-] Métiers (Patron rares éventuels) :
Forge / Minage / cuisine 450
(possibilité de Alchi (spé transmut) et herbo avec mon druide)

[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs :
Mon expérience HL dans Wotlk se limite a naxx 25 (tout clean) mais besoin de me rafraichir la mémoire de temps en temps avec la guilde : Larmes Nébuleuses
J'ai été kick a cause d'une absence trop longue due a un déménagement.

[-] Liens de votre équipement via l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Melpheas

[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE :
DPS moyen en raid 2.5k
Cycle de DPS : sans rentrer dans les détails tourbillon / sanguinaire / heurtoir quand proc / frappe héro ou enchainement si pack a condition d'avoir 50+ de rage.

[-] Posseder son stuff Resist Givre :
Stuff Givre ok : 287 RG


--- --- ---

Maintenant que c'est fait je vais un peu parler de moi et de mes attentes.

Je joue a Wow depuis la sortie de BC. Sans rentrer dans les détails je fut le MT de la guilde Yumbolt (rename en Les Yum's suite a une requete MJ) lors de nombreux raid a ZA. J'ai dès le début aimé jouer Guerrier et je prend un plaisir certain à jouer DPS PvE. A la sortie de Wotlk j'ai respé fury, la guilde finie par mourir et j'ai été recruté chez les larmes nébuleuses à qui je dois mon stuff actuel. Il n'est pas parfait mais il est déjà plus que bien pour les héros et naxx 25.
J'ai déménagé peu avant la sortie de Ulduar, et n'est pas eut de connection net pendant assez longtemps - donc Ulduar m'est encore inconnu. Quand j'eusse enfin une connection je me découvrit sans guilde. J'ère depuis tout seul a monter mes comp. de peche et de cuisine.

J'ai également d'autre personnage, mais ils ne passent qu'en second plans.
Je les ai créer pour apprendre le game play des autres classes, voir autre chose.
Certains d'entre eux m'ont tellement plus que je les ai up :
Druide heal 80 stuff héro
Hunt bete 73
DK 63
(les autres sont moins de 30 donc pas la peine de m'étaler la dessus.)


Ce que je cherche en postulant chez vous c'est une guilde active - marre de rien faire chaque soir et rester a dala a compter les poissons de la fontaine - avec laquelle je prendrai plaisir a jouer.
Je suis par nature généreux et n'hésite pas a donner du pixel a ceux que j'apprecie, ou simplement car je suis de bonne humeur.
S'il faut taper du minerai ou pecher du poissons pour le groupe je n'hésiterai pas (mais dans mon temps de disponible).

Je fini le travail assez tard et les soirs de raids j'ai a peine le temps de rentrer chez moi avant le pull de 20h00, donc si c'est raid tout les soirs je n'aurai pas le temps de farmer.

Du vendredi soir au lundi je suis avec ma chérie donc je ne pourrai pas me co, ou bien juste quelques instants.

Sinon... bah je crois avoir fait le tour.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:59

Alors la ... BRAVO la présentation ! très très bien détaillée
Tu vas y trouver dans la guilde un ancien Yum's ^^ (je suis parti plusieurs fois avec eux avec mon mago à l'époque de bc)

Je te met un gros +1

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:23

Kikou Melpheas Very Happy

Alors là bravo y à rien à dire sur la présentation ça change des copiers collers lol!( Je vous critiques pas hein mes ptits choux Razz )
Bon pour en revenir à ta candidature ^^ Après avoir jouer à tes cotés à naxx, lu cette superbe présentation je te donne volontier mon +1 cheers


A bientot dans notre zolie tite guildounette king
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:44

Yo Melpheas,

Très bonne présentation, de plus est hier tu étais présent lors du Nax 10.
Bon esprit, tu as ma bénédiction ^^ +1
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement Mepheas   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:28

+1 pour mepheas belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
koukouna




Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:07

Hey mon gars ^^

belle présentation c'est clair ca change des copier/coller...Bah moi jdis pourquoi pas donc jdis +1 aussi vu que tout lmonde a l'air enchanté ben moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]   Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melpheas - Guerriere Fury [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: