Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interface personalisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:24

Voila un de mes interface ^^ je vais tous expliqué prochainement ^^

Interface personalisé 83504

Hop voila un autre celui de mon chassous

Interface personalisé 83508


Dernière édition par Aranël le Jeu 23 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:21

Me revoila lol

Alors ici un interface pour fufu enfin j'aime bien le skin va très bien pour la classe (avis personnelle):

Interface personalisé 85619

Et ici toujours le même interface avec sac , chat et fenêtre de configuration (on peut voir que ce dernier est plus agréable à l'oeil ^^)

Interface personalisé 85627

PS: Regarder bien en bas à droite le micro menu est affiché alors que sur la 1ère image elle est à peine visible (il suffit de passer la souris sur le micro menu pour qu'il devienne plus opaque)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
arwë

arwë


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : azeroth :)

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Je t'avais promis une screen de mon interface. La voila.:)   Interface personalisé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:32

Interface personalisé Wowscr10

voila c'est mon interface, moi j'utilise :
- xpearl (assez simple d'utilisation même si...quelque paramètre son en anglais)
xpearl c'est le logiciel qui m'odifie la skin des barre de vie des personnage, le portrait en 3D.

- bartender (sa c'est notre cher aranël qui me la filé)
comme son nom l'indique vous avez pu vous en douter, lui c'est pour les barre de sort, barre du familier ...

- sunnArt (lui c'est e gros cadre gris foncé)
c'est un addon qui permet de mettre plusieur cadre plus ou moin moche comme celui la ^^"
(on peu mm en mettre sur tout l'écran c'est super pratique mon game =/ les dréateur d'addon pensent vraiment a tout !)

dans l'espace vide a gauche y a normalement les membre du groupe, et la ou j'ai mis recount c'est les membre du raid.
ah et tout les iccon sur la mini maap, aucun lien avec la skin justeun bug de fubar a cause de la 3.2...
Voila vous savez tout sur mon interface qui est loin d'être aussi beau que certain de aranël... :'(

Et c'est mon bébé oracle, il est beau mon fils ? ouai j'suis marié avec une oraclesse ... bof bof au lit ... j'vous conseil pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:38

Bonjour

j'ai essayé d'utiliser Bartender4 pour remplacer mes barres mais j'ai un gros problème avec mes formes normales / d'ombre

le problème est le suivant :

je configure une barre "forme normale" ensuite je configure une barre "forme d'ombre" et je m'arrange pour que le switch se fasse automatiquement quand je change de forme : OK

Seulement big problème : ce sont 2 barres différentes, avec des raccourcis différents ce qui ne me conviens pas du tout puisque j'ai des sorts communs au 2 formes et aux même places dans les barres, je ne veux donc qu'un seul raccourcis.

Dit autrement : je n'arrive pas à mettre les raccourcis 1-9 pour les boutons de 2 barres en même temps mais c'est ce dont j'ai besoin pour avoir les mêmes fonctionalités que les barres de base en fait

je sais pas si j'ai été clair ? Un conseil , une astuce à me donner ? je m'y prends peut être pas comme il faut mais aussi ces addons ont 10.0000 options et y a pas un guide, pas un tuto , pas un wiki, que dalle, c'est vraiment le système D pour comprendre comment configurer tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:21

Plop Benton ben ci tu veux comme tu habite pas loin ^^ je peux te montrer comment faire et ci jamais tu a d'autre addon avec des souci je serai la pour te les regler Wink enfin c a toi de voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

merci pour ta proposition, ce sera surement plus simple que de tout expliquer par écrit ou sur TS en effet.

éventuellement ce week end comme la semaine je rentre tard du taf et j'ai encore des choses à faire en rentrant.

je te tiens au courant, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

oki pas de probleme tien moi au courant IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:44

Voila Aranel, je t'avais parlé de mon UI ben....^^ regarde par toi meme !

En hero ca donne ca:
Interface personalisé Ui_her10

Et en raid:
Interface personalisé Ui_rai10

En bas les 2 fenetre de discussion ben a gauche celle de guilde et mes /w et a droite les loots. (et jsute au dessus le journal de combat a droite).

On me dit souvent qu'elle est trop chargée, on m'a meme deja demandé comment j'arrive a tanker avec ca xD

Voila, ouvert au critiques^^ (celle d'Hermi suis en train de la refaire, elle est assez differente dans l'affichage du raid, de la cible et du focus vu que c'est un heal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:45

Perso je pourrais pas jouer comme ca mais apres chcun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:32

Ben vas y developpe ^^ J'avoue que je trouve moi meme que c'est par moment un peu lourd en plein combat mais ca va je gere. Mais toute remarque pourait m'aider a l'ameillorer^^ (heureusement que t'as pas vu celle d'hermi alors au fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:31

Bon deja je pense que je descendrais tt ^^

En gros je mettreais

- les sorts sur le skin du bas
- je descend ton emi cercle ds le demi cercle du skin
- je retirerais les logs de bigwis sur le coté (moi ils sont o milieu en petit et c tj moi qui previent en raid et ca marche ^^) / et ton big wise qui nous dit tjs qui a raté quoi sert a rien ^^
- je mettrais le persos du grpe ou du raid a la place des logs bigwiz
- tu as 2 barres en hauts (fubar), pkoi 2 ? ton fps tjs affiché osef, le nbre de co osef tu regroupes tt en 1 barre et tu remontes ton cadre de perso
- les 2 cardes en bas a gauche et a droite sont vides ? tu peux y mettre omen ou les dialogues qui sont en plein milieu de ton ecran !!!

Voila ce que je vois a changer sur ton UI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:52

c'est ... chargé ^^

la mienne :

Interface personalisé Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:44

Ben en fait Kyo j'ai voulu avoir tout les truc important a surveiller le plus proche du centre sans que ca gene trop. Avant c'etait trop eloigné et j'arrivais pas a tout suivre par moment (entre BW, omen, les rune et les CD de mes tech ben pas evident si tout est pas dans le meme coin^^).
En bas ben la c'est vide ca discutait pas en /g et aucun wisp^^et aucun loot xD (d'ailleurs depuis j'ai echangé les 2 fenetres a gauche, le /ra et /p sont en bas et celui de guilde au dessus)
Foutre les truc de BW dans celui des loot serai pas mal (sais pas si possible par contre, faut que je voit quand ca sera a nouveau up le serv).
Au fait, c'est EnsidiaFail l'add qui vous annonce les fails sur les boss. Sais pas vous mais j'trouve ca assez utile (meme si ca flood j'avoue) pour voir ce qui va pas. Enfin perso des fois j'fait pas vraiment gaffe et quand j'ai ce truc qui me gueulle que j'me plante ben sais pas vous mais perso ca m'aide. Mais si ca gene vraiment dites le et je le virerais.

Au passage, celle d'Hermoni en hero (en raid c'est quasi pareil, juste l'affichage du groupe qui se barre et j'ai Grid qui prend plus de place, et les tanks en evidence juste au dessus de grid avec l'affichage raid de bliz):

Interface personalisé Ui_her11

Ah oui, un truc qui ne se voit jamais en pleine instance c'est les 2 fenetres de discutions en haut. Tout en haut c'est le chan de commerce et celui de def locale. L'autre c'est celle de la def universelle.
En plein raid les 2 sont vides et donc genent pas. Ca me sert quand j'afk Dalaran surtout quoi^^

Benton c'est dingue ce qu'elle me semble.... vide, la tienne d'ui xD
Perso j'aime bien avoir toute les info, et souvent yen a un peu trop^^ voir meme certaines assez inutiles mais j'aime pas trop de pas les voir.
Mais faut que j'essaye d'ameillorer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:52

un truc pour gagner plein de place c'est de n'afficher que ce qui est vraiment utile, par exemple au niveau des buffs debuffs je n'affiche que les miens sur les cibles/membres du groupe.

pour l'instant je joue pas mal avec healbot qui me sers d'interface de raid aussi même si j pense peut etre changer pour grid + clique plus tard

les barres de sacs sont tjrs cachées chez moi je me sers de "B" pour afficher tout mes sacs ou plutot mon gros sac (bagnon)

ce qu'on ne voit pas sur ce screen est une target qui s'affiche "en face" de ma frame et la target de la target s'affiche en + petit au milieu. cette disposition des frames en dessous des boutons fonctionne mieux pour moi que la classique frame au dessus des boutons car je joue mix souris + clavier et ça me permet de pas bloquer tjrs mon curseur en bas de l'écran et j'ai plus facile de garder un oeil sur les barres de vie comme ça.

je n'ai pas encore l'utilité de bigwigs ou bossmods etc donc pour l'instant rien de tout ça d'affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Benton




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:11

Ara je sais pas si c'est les creens ou quoi mais tu jouerais pas en 4/3 sur un écran 16/9 ? sont tout écrasés tes persos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

Benton a écrit:
Ara je sais pas si c'est les creens ou quoi mais tu jouerais pas en 4/3 sur un écran 16/9 ? sont tout écrasés tes persos :-)

Non non je jour en resolution large ... mais bon moi j'aime pas les perso comme des asperge .... on dirai que vous leur donner jamais a manger mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personalisé   Interface personalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface personalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Technique :: Addons/Macros-
Sauter vers: