Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Croûte
Nightshady
koukouna
Eraclèsse
Kyoshiiro
9 participants
AuteurMessage
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 : Kyoshiro est lvl 73 mais v vite monter, Thorhaine est lvl 80
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : J'ai les 2
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Approuvé, mais pour 20h30 ce ser pas ts les soirs
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : Oui
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs : J'ai deja ^^

---
Vous , IRL :

Alors je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et je suis Opticien.
Je connais Raph, Leito et Koukouna depuis qq temps ainsi que certaisn membres avec qui j'ai deja joué.
Je joue souvent le soir apres le boulot, et qd je joue pas a wow bah je suis sur ma PS3 ou je lis des mangas/BD.
Ah oui et j'adoreeee boire ^^

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Kyoshiiro / ThorHaine
[-] Disponibilté IG : Ts les soirs sauf imprevu a partir de 21h/21h15 et jeudi et vendredi plus facilement.
[-] Spé : ( Présenté comme telle 00|00|00 ) Une petite note avec celle-ci ainsi qu'un lien : Survie pr le Chassou (en evolution) et Arme pr le war (60/11/0)
[-] Métiers (Patron rares éventuels) : Depeceur 450 / TDC 260 ; Mineur 450 / Forgeron 260
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : tt en pres BC, tt en BC sauf qq instances et tt en Wtlk sauf ulduar (avancé en 10 mais pas finit) Pour les guildes il y a eut HcG (avec raph), Yum's et Wind Furie
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : en evolution pr kyoshiiro
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE : 250 mini en 10 et 3k5 en 25 (pr thorhaine)
[-] Posseder son stuff Resist Givre : Owi !!!

Voila c'est moi.
Dc pour que tt le monde soit au courant mon War est chez les VS (guilde PvP avec d'anciens wind furie) mias serait disponible au moins 5 jours par semaine et mon chassou seriat dispo des qu'il sera 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement thorhaine   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:24

+1 évidement up vite ton chassou. et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
koukouna




Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:05

Genre lui chez nous...ou va le monde, bien par pitié je te mets un +1...deja tu es au bord du suicide jvoudrai pas avoir ca sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

Hello Thoraine, ca fait plaisir, +1 biensur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:51

A ce que j'ai pu en voir, joueur très agréable et skillé, donc +1 avec plaisir! afro
Revenir en haut Aller en bas
koukouna




Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:39

Croûte a écrit:
A ce que j'ai pu en voir, joueur très agréable et skillé, donc +1 avec plaisir! afro

Bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
sonbro




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:46

Moi je suis pas officier (aranël ma retrogradé et ne veux plus me repromettre) mais sa me fait plaisir de retrouver des ex Wind-furie dans dark light donc si tu viens c'est cool suis pour moi ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:55

Kikou thorhaine ba je ne sais pas si ta candidature est toujours d'actualité si tu désire tjs nous rejoindre mais je te donne mon +1 donc vila Very Happy


A bientot dans notre guildounette j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

Toujours pas de réponse.

Franchement vous me connaissez et vs repondez plus vite aux autres je le prend pas super bien -_- mais bon tanpis.

Je vais aller me stuuf en heroweak du coups merci a tous ceux qui ont bien voulu repondre et a bientot sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:32

t'inquiete ^^

le week end je ne suis pas là - go me /w quand je suis co et j'en (re)parle au gm
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiiro

Kyoshiiro


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : Argenteuil

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:04

Ca y est je suis enfin des votres bounce
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:21

Je te donne aussi un +1

J'ai deja raidé avec toi et ca c'est tres bien passé

A plus IG

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]   Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro (chassou) / Thorhaine (War) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: