Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre premier Ulduar 10 en guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15

Voili voilou mes ptits choux Very Happy
Je me permet de venir faire une petit post sur notre première sortie à Ulduar qui à eu lieu hier soir, j'aurais bien aimée savoir ce que vous avez pensez de ce raid ???

Moi personnellement je vous félicites tous vous avez été excellent à la base je pensais qu'on aurait tombée que le 1er boss ( il est vrai que quand j'ai vu les morts au début j'ai eu peur mais on s'en ai sorti ) et "tranchécaille" et pour finir on à tombée le déconstructeur en plus et avec 2 hf en prime je n'ai rien d'autre à dire qu'un gros JAY JAY cheers surtout que certains n'avais jamais été à Ulduar et que le stuff n'est pas optimum chez tous le monde franchement vous avez assurez.

Bon je vais pas faire un roman lol! je voulais juste vous félicitez pour ce ti raid fort sympathique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

L'instance : Beurk ! on croirait un mix entre bioman et les bisounours. Loin de l'ambiance de Warcraft ! En fait c'est Gnomeregan en géant c'est moche. Je préfère de loin Naxx niveau skin xD

Le groupe : on n'y croyais sans trop y croire. Premier boss premier wipe on y crois de moins en moins puis de plus en plus - un bon groupe.

L'ambiance : début difficile, tous a crans a cause des wipes, puis on tombe les boss en chaine, l'euphorie. Jusqu'a ce qu'un boss nous resiste... Argh...


A refaire - je prendrai sur moi car l'instance est moche - mais c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonbro




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:35

Hello
Bon moi je peux pas dire grand chsoe etant donné que je suis venu pour le dernier try sur ignis mais sinon c'est un bon groupe j'ai vu les HF que vous avez fait et bon on vera...
PS:Moi j'ai eu mon HF sur ignis qui ma coutait 30 po de repa mreci dark light xD ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:07

Très bonne première sortie Ulduar, enfin comme Melf c'est très moche, mais bon ^^ il faut ci faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

2° sortie Ulduar et... c'est toujours aussi moche - je ne sais pas combien de fois faudra pour que je la trouve potable.
Revenir en haut Aller en bas
Koukounaa




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:32

Je trouve ca franchement mieux que le naxx qui pue la merde, c'est clair ca a rien avoir avec les autres raid...Mais rien n'est pire que naxx a mes yeux xD. Mais j'avoue que on peut s'attendre a une fusion de wow avec quake, qui sait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier Ulduar 10 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Ulduar 10 en guilde   Notre premier Ulduar 10 en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier Ulduar 10 en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Raid-
Sauter vers: