Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]

Aller en bas 
+2
Melf
stani60
6 participants
AuteurMessage
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:15

Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 :vi
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro :vi
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde :viviv
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid :ba oui normal quoi Smile
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs :oui , big wig beug , donc je doit le réinstaller^^

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age :stanislas-18 ans

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage :stanislasdal
[-] Disponibilté IG :tous le temp(les vac)
[-] Spé : hunt(0/54/17)
[-] Métiers (Patron rares éventuels) :TDc(408 en progression)/dépeceur HL et alchimiste avec mon main(450)
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs :
[-] Liens de votre équipement via l'armurie :mon stuff est évolution constante
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE :aura,marque,poison , tir de la chimer,visé etc...
[-] Posseder son stuff Resist Givre : non j'ai pas de stuff rg


je pose la candidature avec mon hunt car souvent ma guild me réclame plus avec mon tank que avec mon hunt donc je progresse pas beaucoup mais sans c'est pas génial , mais si un jour vous avez besoin de mon tank car vous manqué d'un tank no soucie si c'est pas tous les jours^^ car j'aimerais bien progréssé avec mon hunt et je suis le genre de personne à toujours vouloir s'amélioré
aussi bien en dps quand tanking , car nul n'est parfait .

ps: merci pour le raid de ce soir vous ete tres sympa et j'ai aimez votre système de loot pour que chaque personne reparte avec un loot et sa c'est super car certaine guild c'est prio au chef puis apré a ces sujets... Smile voila et merci de m'avoir lu bonne soiré all . pirat
Revenir en haut Aller en bas
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:25

oups j'ai oublié mon expérience pve :

bc: kara,gruul et c'est tous (faute de mon compte piraté et de mes perso delete)
pve hl: naxx10,25/ema10,25/uldu10 (en aprentisage)

voilou voila dsl d'avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:08

Actuellement on manque de dps et de heals (et rarement de tank mais ça arrive) pour notre roster 25 principalement mais tel que tu as pu le constater aussi pour notre roster 10.


Je vais te mettre +1 pour effectuer - mais en te prévenant qu'il y a déjà 2 hunts dans la guilde et au moins 1 dans chaque raids donc le temps que le 2° roster 10 et le 25 soit efficace il est possible que tu doive laisser ta place dans quelques raids (pas tous ! histoire de faire jouer tout le monde).

Pour ton DK c'est sympa de nous proposer tes tags je retient avec grand plaisir. Mais si nos tanks sont présents je ne vois aucune raison de te demander de le connecter pour un raid (sauf cas exeptionel).


En conclusion c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
healodin




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Québec

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

Moi chui d'accord pour quil vienne mais je ne veu plu etre désigné heal sur lui lol il me parle sans arret pendant les combat du coup il creve -_- lol mais je dis quand meme +1
Revenir en haut Aller en bas
http://e3b.org
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:30

merci , oui c'est normal que je laisse ma place car mon stuff est en préparation et je serai un nouveau donc honneur au plus ancien Smile je suis un hunt spé preci qui une aura de 10% en puissance et aussi la marque améliore^^ j'essaye de me stuff correctement (obtenir mon cap de touché d'abord puis la pa et agi Smile )

mdr je te parle jamais pdt les combat :d
C'est juste que j'aime le bouclier saint amelio c'est tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:15

stani60 a écrit:
c'est normal que je laisse ma place car mon stuff est en préparation et je serai un nouveau donc honneur au plus ancien Smile

Primo : non c'est pas normal - tu es dans la guilde au même titre que les autres.
Secundo : c'est justement parce que ton stuff est en préparation que tu va raider
Tertio : y a pas de tertio... si y 'en a un xD... ce que j'entendais par là c'est qu'on ne pourra pas prendre tout le monde donc il y aura une rotation - tantôt l'un tantôt l'autre.

stani60 a écrit:
je suis un hunt spé preci qui une aura de 10% en puissance et aussi la marque améliore^^

tu joue comme tu veux - tu es le plus a même de gérer ton perso, ta classe et ton skill - au mieux on peut te conseiller mais ton game play t'es propre alors joue comme tu l'entend

stani60 a écrit:
j'essaye de me stuff correctement (obtenir mon cap de touché d'abord puis la pa et agi Smile )

ça c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

^^ ba moi j'etait dans des guilde hl ou on utilisé des dkps (un truck dans ce genre) il fallait être stuff pour raid car le ruch cetait mal !! mdr enfin bref ...c'est le passé^^+
Revenir en haut Aller en bas
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:08

Super sympa le Bouri +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:58

lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:00

Bien sur nous somme samedi et je ne peut me co le week end alors je ne sais si cela a déjà été fait.

Supposant que non... qu'attendons nous pour prendre notre stanmachinchose en test dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:30

lol! heuuu en test pour quel instance ? une hero alors car mon dps n'est pas du tous optimisé vu mon stuff ,car depuis deux jour j'essaye de faire utlguarde hero et je suis tombé sur un tank a 23k de vie mais a 400 en def.... ou un chamy qui a fait besoin sur mon arbalete.... enfin bref je serai super impatient de rentré dans votre guilde pour que vous m'aidé a me stuff car marre des ninja loot et autre :'( et super dure de trouvé un groupe pour une hero quand tu est un dps ....mais oui j'aimerais bien faire mes preuve mais avec ceux stuff la ....non mdr car 1k2 dps bof et encor quand je suis enforme ....je sais joué hunt et faire les detourne mais faudrait qu'on m'aide a me stuff car c'est pas avec des ninja loot que sa va m'aidé^^

merci

ps: pour mon speudo c'etait mon 1er perso donc j'ai fait une erreur et je vais bientot le rename^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:02

+1 pour le test cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:21

un test ? hero ,naxx ? o0
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Quand on parle de test ce n'est pas vraiment une instance ou un raid. Mais une période d'essai si tu veux.


Comme avant un contrat de travail tu as droit à une période d'essai pour voir si cela correspond aux 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
stani60




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:21

ok , ba aprés faut attendre la reponce du GM ,mais vu que c'est les vac :p
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:24

Yop

Un +1 pour moi aussi, on manque de hunt donc ca fait toujours plaisir

A plus IG

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]   [bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bourinatore/stan...]chasseur dps [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: