Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de reafectation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

demande de reafectation Empty
MessageSujet: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20

bonjour a tous, je désirais réintégré votre guilde l'herbe n'etant pas plus verte ailleur, les autre guilde demande un curiculum vitae de trois page et meme avec ça c'est pas sur d'etre prit, les autre royaume sont un peux plus avancé que le notre mais y a plus de monde (agroman)

Donc voila je demande de revenir si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

demande de reafectation Empty
MessageSujet: Re: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:55

Sur cette candidature je ne me prononcerais pas - je laisse arara seul juge considérant le différent que vous avez eut tout deux.


Sinon pour moi tu le sais j'aime ta façon de jouer et je t'apprécie Smile


Dans tout les cas @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Koukounaa




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

demande de reafectation Empty
MessageSujet: Re: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:48

Moi jsuis 100% d'accord pour qu'il revienne, j'aime bien le belge :p. J'ai rien a dire de pluss a part que ara tu dois le laisser revenir obligé ^^.

HS: on peut me débanir de mon autre compte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

demande de reafectation Empty
MessageSujet: Re: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:51

Melf a écrit:
Sur cette candidature je ne me prononcerais pas - je laisse arara seul juge considérant le différent que vous avez eut tout deux.


Sinon pour moi tu le sais j'aime ta façon de jouer et je t'apprécie Smile


Dans tout les cas @++ IG

Je ne suis pas contre ^^ nous avons déjà eu une conversation et donc mon vote donne un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

demande de reafectation Empty
MessageSujet: Re: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:28

Si le chef est d'accord et que vous avez pu résoudre vos différents alors je donne aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

demande de reafectation Empty
MessageSujet: Re: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:42

J'apprécie clairement Raph en tant que joueur et en tant que personne, mais j'ai été un peu surpris par son départ précipité et mouvementé. Je crois en la rédemption, mais je pense que c'est à Aranel de prendre la décision qui lui semble la plus juste.

Par ailleurs, m'est avis que partir ailleurs pour revenir donne un coté instable à la guilde et peut même créer une mauvaise ambiance. Nous avons besoin de joueurs motivés à créer une entité commune et pas forcément axés sur leur progression personnelle... Il faut juste que certains se mettent en tête que l'un va avec l'autre. Si la guilde progresse, tlm sera mieux stuff plus rapidement, mais si on déserte le navire à la moindre difficulté, le niveau stagnera. Ceci étant, je ne m'oppose pas au retour de Raph, mais je tiens à préciser que la prochaine fois qu'un tel événement se produit ce sera sans moi pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de reafectation Empty
MessageSujet: Re: demande de reafectation   demande de reafectation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reafectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: