Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vidéo des raids de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

vidéo des raids de la guilde Empty
MessageSujet: vidéo des raids de la guilde   vidéo des raids de la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:58

Hélas non il n'y a (pas encore) de vidéo de nos raids - mais cela dit je m'efforce de trouver un bon logiciel et surtout de trouver un hébergeur simple pour poster des vidéos de nos raids, ceci dans le but de "faciliter" la compréhension des strats.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaïr

Eklaïr


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Herault

vidéo des raids de la guilde Empty
MessageSujet: Vidéos de la guilde   vidéo des raids de la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:30

ha c cool ca je suis bien préssé de vous voir en vidéo (etant donné que je suis PL et que je ne peux raidé avec vous)
J'ai intégré une petite guilde qui débute en atendant d'etre lvl80 ou la plupart des membres sont bien sympa et s'entraide hormis quelques cons qui sont trés fort en ninja loots Evil or Very Mad
mais bon le GM est a l'ecoute de ses membre Razz
je vous link l'adresse du forum (si vous voulez jeté un coup d'oeil ou meme donné des conseil a l'admin qui débute en gérance de guilde)
http://adrastea.forumactif.com/

voila j'evolue bien dans mon leveling (jsuis lvl 26 a cette heure)
a bientot et bon jeu a la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo des raids de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Moment détente :: Vidéo - image-
Sauter vers: