Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zanny (démoniste)

Aller en bas 
+3
Sigmalion
Melf
flopax
7 participants
AuteurMessage
flopax




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:27

Bonjour a tous, je m'appelle florian, 22 ans et je vous présente ma zanny mort-vivante, réincarnation de zany premiere du nom sur varimathras, abandonnée pour rejoindre mes amis IRL croute et sigmalion sur ce serveur afin de leur tenir compagnie !
elle est actuellement en spe deep destru, ma preferee pour les demo, 0/13/58 qui sest averee tres viable en instance et que j'affectionne tout particulierement, ainsi qu'une spe deep affli 55/0/16 pour les instances qui la privilegient !
J'ai repris wow il y a un mois de cela pour up ma demo et ai passé le level 80 il y a 3 jours de cela !
jai up deux metiers, la couture (415), ainsi que l'enchantement (345) qui ne demande qu'a up au vu des nombreux compos dans la banque !
J'ai l'experience de quelques raid pre-bc et ne demande qu'a remettre le couvert apres un an d'interruption !
etant un etudiant peu soucieux de mon sommeil, je suis dispo tous les soirs mis a part certains week-end bien sur Smile, ainsi que la nuit pour les plus nolife d'entre nous, et actuellement en journee a partir de 15h pour mes reveils les plus matinaux ^^
je possede bien sur les add-on requis et la charte de votre guilde a ete parcourue et acceptee dans ses moindres conditions !
pour finir je vous post le lien de mon armurerie, qui ne demande qu'a s'enrichir de violet !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Zanny
a bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:09

Pote à croute et à Sigmalion ? Et c'est pas trop dur a vivre avec ça ?



Sans blaguer cette fois : tu es ami irl de 2 joueurs alors +1
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles a propos de ton démo - même si moi j'y capte rien : +1
Tu as l'air sympa : +1


Mon aval est donné pour une Période d'essai.


PS : on commence a avoir pas mal de démo (tu serai le 3°) et c'est bien - celà dit 3 démo dans un raids 10 c'est trop - il y aura certainement besoin de faire des rotations entre vous afin que tout le monde participe aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion

Sigmalion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:31

Bon bah meilleur pote irl à moi et croute. Niveau physique c'est le plus beau des trois ( un peu blood elf avec des cheveux tout blond genrejesuisblondtoutmignon).
Lui aussi regarde secret story se qui est un groooos avantage pour la guilde!

Sinon pour moi c'est naturellement un +1, par contre je vous prévien que si on le prend on peut organiser un roadster pour raid jusqu'à 6h du matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:09

Mega +1, super joueur, super sympa, m'a cassé l'épaule, pote irl, super beau, m'a cassé l'épaule, gros potentiel, m'a cassé l'épaule.

Donc +1 pour moi.

PS: Il m'a cassé l'épaule, je sais pas si je vous l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion

Sigmalion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:22

Bah moi je remet un +1 juste par ce que il ta cassé l'épaule et que c'était magnifique! cheers cheers cheers

Genre tout le monde a crié GG comme si on venait de down Arthas!
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:32

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:09

Yop,

+1 pour moi aussi.

A plus IG

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:45

Kikou Zanny Smile

Un pote à crouteuh et sigmalion hihi alors je te met un +1 en plus un ti demo ça peut pas faire de mal à la guilde lol! Il est vrai que tu as l'air de bien connaitre ton perso Razz hihi


A bientot dans notre guildounette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanny (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Zanny (démoniste)   Zanny (démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanny (démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skirnir Démoniste
» Eraclèsse démoniste [Acceptée]
» Postulation de Vergogna, démoniste [en test]
» Recrutement d'un gentil Demoniste ;p héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: