Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence Vergogna (Vacances)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergogna_lce




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Absence Vergogna (Vacances) Empty
MessageSujet: Absence Vergogna (Vacances)   Absence Vergogna (Vacances) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:09

Hello à tous, alors je tenais juste a vous prévenier que je serai abscent depuis vendredi (31.07) à en tout cas mercredi suivant...
Vu qu'il me reste seulement 2 semaines de vacs avant ma dernièere année on a décidé de partir à la dernière minute avec des amis...

Désolé je sais c'est pas terrible vu que je viens d'entrer dans la guilde....je pourrai pas farm et le reste...

Alors voilà bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Croûte

Croûte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Absence Vergogna (Vacances) Empty
MessageSujet: Re: Absence Vergogna (Vacances)   Absence Vergogna (Vacances) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:58

Pas de soucis l'ami bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Vergogna_lce




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Absence Vergogna (Vacances) Empty
MessageSujet: Re: Absence Vergogna (Vacances)   Absence Vergogna (Vacances) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:39

En fait comme un con je me suis trompé de jour...je pars saemdi finalement, je pense pas que ca change grand chose pour vous, mais je préfère le dire si jamais, et je pense revenir mercredi ou jeudi au plus tard...

Voila c'est dit, et merci pour le nAxx de ce soir, j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale, ainsi que la patience de tout le monde que ca soit avec moi ou Akimasan ("notre" futur chaman j'espere)

Voila à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Vergogna (Vacances) Empty
MessageSujet: Re: Absence Vergogna (Vacances)   Absence Vergogna (Vacances) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Vergogna (Vacances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Vergogna, démoniste [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: