Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunga chasseuse [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunga




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hunga chasseuse [Acceptée]   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:32

Bonsoir à tous, je suis Hunga chasseuse 80.
Et je me présente à vous quelques jours après avoir passée une soirée d'instance avec quelques uns de vos membres.
Une soirée bien fun qui nous à permis de connaitre vraiment tous les recoins du Fort Pourpre puisque nous l'avons fait pas
moins de 4 fois (en normal biensûr) ce soir là !

J'avais décidé de ne poster qu'après avoir atteint le niveau 80, ce qui est maintenant fait, et aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'être contacté par Aranël Very Happy
Donc me voilà, je recherche avant tout autre chose une bonne ambiance. Si l'avancée PvE vient avec ! Tant mieux on ne s'en portera que mieux Wink

J'ai bien entendu tous les prérequis, à part le micro ( futur investissement ^^ )
Et je suis en accord avec la charte.

Au niveau de mes disponibilités, elles varient pas mal ces derniers temps mais je peux biensûr m'efforcer d'être présente si il le faut.

Pour le moment, je suis spé Précision 7/57/7 http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hunga

On m'a recomandé la spé survie au vu de mon équipement mais pour l'instant j'avoue me sentir très à l'aise avec cette spé très mobile.
Je suis travailleuse de cuir (450) et dépeceuse (450)

Au niveau de mon avancée,
Avec ma chasseuse, n'ayant commencé qu'a la sortie de BC je n'ai pas été très très loin. Kara, Grull, Maghté. Avec le Gang of NewOrcs.
Et Woltk, je n'ai rien fait avec elle, j'ai clean naxx 10, Sartha 10, 25 avec mon ancien main, paladin.

Pour le cycle dps, Marque du chasseur, Morsure du serpent, Tir de la chimère, Visée, Arcaneshot, TA, TA etc ...

Voilà en éspèrant avoir été assez claire. A bientôt in Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hunga chasseuse [Acceptée]   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

Kikou Hunga Very Happy

Et ben très jolie présentation très clair, soignée que demandée de plus Razz

Oui je me rappelle de cette petite soirée sympa au fort pourpre avec mon pantalon qui n'est jamais tombée ouin ouin Crying or Very sad

Sinon ben je te donne sans aucune hésitation mon +1 et en plus de ça une nouvelle copine hihi bounce ( enfin j'espère ) cheers


A bientôt dans notre charmante tite guilde Very Happy


Dernière édition par Edhelwen le Mer 17 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hunga chasseuse [Acceptée]   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:41

Alors SUPERBE présentation ça change des autres ^^

+1 tu m'as prouver de a à z que tu manipulle entierement bien ta classe ^^

Maintenant il ne manque plus que l'avis des officiers héhé

A très bientôt dans la guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hunga chasseuse [Acceptée]   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53

Salut à toi ami chasseresse !!!

J'ai bcp aimé ta présentation qui est tres complete.

Je suis chasseur donc on pourra s'entraider, ca peut etre sympa donc je te mets un gros +1

A bientot dans notre guilde

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
Hunga




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hunga chasseuse [Acceptée]   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:04

Merci pour toutes vos réponses rapides, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement hunga   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:36

+1 belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunga chasseuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hunga chasseuse [Acceptée]   Hunga chasseuse [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunga chasseuse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV DE GRASSE [Acceptée]
» Eveil DK . [Acceptée]
» Rotator Mages feu lvl 79 [Acceptée]
» ashanka war spé arme [Acceptée]
» Demande de recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: