Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tank lvl 80 [Refusée]

Aller en bas 
+2
koukouna
eltarros
6 participants
AuteurMessage
eltarros




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: Tank lvl 80 [Refusée]   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:34

Bonjour :
-] Avoir atteint le niveau 80 :
Je suis lvl 80.
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro :
Je possede ts et un micro.
Avoir lu et approuvé la charte de guilde :
Charte de guilde lu et approuvé.
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid :
Je suis pret a farmer pour les raid.
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs :
Je possède ces add-on est bien d'autre ;-)

Vous , IRL :
[-] Prénom - Age :
Nicolas-15ans 1/2

In-game :

[-] Le nom de votre personnage :
Eltarros.
[-] Disponibilté IG :
Tout les matins, certains apres-midi et le soir de 20H a 11H15(des fois jusqu'a 1heure mais exception).
[-] Spé : 3/16/52 lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Eltarros&gn=hors+deux
[-] Métiers (Patron rares éventuels) :
Mineur 450 et je vais monter forge je suis a 1 la Very Happy
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs :
naxx 10down (avec windfurie,Horsdeux, pick-up et me rapelle pus apres^^), naxx 25 aile abo down pick-up; sartha 10 & 25 down pick-up, malygos 10 down pick-up(pour la majorité des raid pick-up j'était lead & master loot).
Archa et mamelon down en 10 & 25joueurs. Ulduar 10 : 4 premier boss down + kologarn avec la guilde Horsdeux.
[-] Liens de votre équipement via l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Eltarros
(l"armu buge en ce moment Crying or Very sad )
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE
Alors je suis tank mais j'ai aussi très bon stuf naxx 10 full kipik je dois avoir entre 2K a 3k en 1
0 et 2K5/3K5 en 25. afro
[-] Posseder son stuff Resist Givre :
Je n'ai aucune pièce mais les tank n'ent on pas besoin car cela fait perdre leur cap def et j'ai fait un raid pick-up sans que personne ai stuff rg jsute aura de givre et on a tomber le boss tres facilement sans ts =).

Petit plus : Je suis un ex-wind furie comme la plupart des officier et de Aranël; je serai dispo en dps mais principalement en tank, je peux faire des hero pour stuf les unstuff car need embleme.

Vila tout en éspèrant que vous m'accepterer; a+ ig

Eltarros geek
Revenir en haut Aller en bas
koukouna




Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank lvl 80 [Refusée]   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:41

Hey hey mon gars, bon ben pour moi ce sera un -1 deja par rapport a ton age ca me semble un peu jeune =/ et j'ai assez donné djouer avec des jeunes (sont pas touss comme ca mais c'est un principe que j'ai maintenant). Puis j'ai eu des mauvais échos à ton sujet donc voila un -1 pour moi. Sad

bonne merde avec les autres quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement Eltaros   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

-1 egalement, etant un ex wind fury, j'ai entendu parler de toi ( loot du stuff heal pour son DK)
plainte d'un joueur au pret de notre ancien GM pour ninja loot

Rumeur, je sais pas.

Bref. bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank lvl 80 [Refusée]   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:42

Kikou Eltaros

Alors voila je préfère être clair et franche avec toi je suis une ex wind furie mais je n'étais pas encore dans la guilde quand y à eu certaines histoires avec toi je me suis un peu renseignée à ton sujet auprès d'ex wind furie et il m'ont tous dit la même version donc je te met un gros -1 tous d'abord parce qu'on à pas besoin d'un guerrier spé ninja de dispute dans la guilde et encore moins d'une mauvaise réputation.

Donc voila un -1 pour toi Eltaros encore désolé mais tout était contre toi


Je te souhaite bonne chance quand même pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank lvl 80 [Refusée]   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:12

-1 également, mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank lvl 80 [Refusée]   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:01

Hello,

Suite à l'hunanimité des officiers je suis dans l'obligation de refuser ta candidature !
Bon jeu dans le fameux monde de wow.

Cordialement Aranël
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tank lvl 80 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank lvl 80 [Refusée]   Tank lvl 80 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank lvl 80 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucif, DK tank [En Test]
» Kardasian (paladin tank)
» Healodin [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats refusés-
Sauter vers: