Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucif, DK tank [En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lücïfère

Lücïfère


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Lucif, DK tank [En Test] Empty
MessageSujet: Lucif, DK tank [En Test]   Lucif, DK tank [En Test] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:36

Salutation, suite a une discution IG avec la Croute ben j'ose franchir le pas et postuler.
Pourquoi cette guilde? Ben deja ya la Croute^^ Nan sinon plus parce que deja ete en raid avec certain d'entre vous et ben c'etait sympa quoi...

Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 : Evidement et depuis longtemps^^
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : TS j'ai, par contre impossible pour moi de parler dessus. Mais jamais eu de probleme avec ca, je me suis toujorus bien debrouillé avec ce qu'on a en jeu.
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Lu et approuvé, c'est le genre d'evidence pour moi donc aucun probleme avec ca.
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : Je pars jamais en raid sans avoir tout ce qu'il faut avant, meme pour un simple naxx10.
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs : Genre tanker sans ca....

---
Vous , IRL :

[-] Prénom - Age : J'ai toujours preferé etre assez discret sur mon IRL, en tout cas du moins avec les personne que je connais a peine... donc sur un forum... désolé mais c'est un principe.

---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Desormé Lùcy, diminutif de Lücïfere apres un rename forcé (pas eu de chance, j'ai eté report).
[-] Disponibilté IG : Assez importante pour le moment, tres souvent co
[-] Spé : ( Présenté comme telle 00|00|00 ) Une petite note avec celle-ci ainsi qu'un lien. Actuellement spé sang Tank Ambi (j'ai a peu pres test toute les spé et j'ai gardé celle la pour le moment).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0050030000000000000000000000000523000000000000000000000000001055300530303313201023101350

[-] Métiers (Patron rares éventuels) : Pour le moment, Mineur et Joa 450. Je suis en train de farm les nouvelles gemmes. Sinon cuisto HL aussi.
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs : Connu que le pve HL de WotLK (malheureusement up lvl 70 avec mon 1er perso 3 jours avant la maj). Je commence Uldu, connaissance parfaite de naxx10/25 (que j'ai bien farmé en 10 pour mon epee). Toujours en PU, jamais rien fait en guilde j'ai jamais eu de guilde qui fesait de raid correct full guilde (quand ca essayais).
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : Desolé mais je sais pas si c'est moi mais l'armu ne veux pas marcher encore une fois... Impossible d'y aller pour moi... (au pire demandez a me voir IG si c'est l'armu elle meme qui bug si vous tenez a verifier mon stuff)
Mais sinon je suis stuff naxx25 et full stuff emblemes et 3/5 t8.5 (sauf 1 arme que je doit remplacer(je suis en train de la farm a EDC hero), le bijou d'EDC normal ).
[-] Posseder son stuff Resist Givre : J'ai mon stuff RG tank, 380 de RG avec ca. Je tank jamais Saphi sans, on poura dire ce qu'on voudra mais avec c'est quand meme plus facile pour les heals (j'avais meme remplacé un tank mieux stuff une fois parce qu'en RG je prennais moins cher^^, juste pour dire quoi).

Bon ben voila en gros, si vous voulez savoir quoi que se soit de plus... ben dites.

Ha si, je tiens a dire une chose. J'evite de parler de mon IRL oui, mais ca n'a jamais empeché de bien m'entendre avec bien du monde IG. Meme si la derniere guilde ou j'etais avait pas apprecié ca... j'ose penser que vous valez mieux que eux et que vous me jugerez pas sur ca. (d'ailleur ceux qui me connaissent bien en savent bien des choses sur moi IRL)
A part ca, si y a quoi que se soit je suis full dispo IG en general (si je suis pas sur Lucif je suis sur Hermoni, donc assez joignable^^)
Bon ben je verai bien si vous voulez bien de moi ou pas. Merci a la Croute de m'avoir plus ou moins poussé, j'aurai pas osé sinon.
Derniere chose, merci encore a Aranel pour son aide. ca va bien mieux depuis question aggro.(je tenais juste a le dire encore)
Revenir en haut Aller en bas
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Lucif, DK tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lucif, DK tank [En Test]   Lucif, DK tank [En Test] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:39

Lücïfère a écrit:
Merci a la Croute de m'avoir plus ou moins poussé, j'aurai pas osé sinon.

Méfie toi Lulu - tu permet que je t'appelle lulu ? lol! - quand croute pousse quelqu'un en général c'est du haut d'une falaise. Twisted Evil

Déjà joué avec toi et que dire sinon +1


Pour ton IRL... bah on apprendra a te connaitre IG et c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Tötöche




Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43

Lucif, DK tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lucif, DK tank   Lucif, DK tank [En Test] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:14

Salut Lucif

Idem pour moi j'ai déjà joué avec toi que ce soit en héro ou en raid et j'ai plutôt apprécié. Quant au fait que tu ne souhaites pas donner des détails sur ta vie IRL cela n'a vraiment aucune importance pour moi.

+1 et à plus IG

Totoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucif, DK tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lucif, DK tank [En Test]   Lucif, DK tank [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucif, DK tank [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ygorh [Palatank] [En Test]
» Kardasian (paladin tank)
» Wæx [En Test]
» delamorta pretre [En Test]
» Akirio , Voleur [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: