Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demo :D Destineys [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Edhelwen
yijun
6 participants
AuteurMessage
yijun




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: demo :D Destineys [Acceptée]   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

[-] Avoir atteint le niveau 80 : oui

[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : le ts oui , micro oui

[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Oui

[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : bah pour moi ce sera des enchant Smile alz pour ca

[-] Posseder les add-ons requis : Omen parce que demo destru ca fait peur des fois:)

Je suis de Bruxelles Belgique, je joue a wow depuis quand il est sorti mais cependant avec beaucoup d'interruption:P je viens de reprendre en fait j'avais arreter depuis 5 mois et en cemoment un peu perdu avec le 3.1...
J'ai pleins de perso mais pas tous sur le serveur croisade ecarlate (hyjal, archimonde cote ally)et pas tous tres stuffer.
mon demo est spe destru en cemoment c'est du 3/14/54 et stuffer hero + arme naxx et meme 2 trucs bleus

Dispo: tous les jours sauf p-e vendredi et jeudi

Si non j'ai aussi un dk 80 sur ce serveur mais apparemment vous avez beaucoup de dk dans la guilde Razz donc je vais pas postuler pour lui c'est Sunwell

Si non je dois dire que j'aime bien jouer avec le simulateur de spe sur les sites et changement de spe dans le jeu XD c'est en quelque sorte ma passion dans wow XD mon demo s'est un peu ruiner la dessu et mtn double spe a 1000po c'est la galere pour payer ..

si non voila j'ai di un peu pres tout Smile je vais mettre un lien vers mon armurerie en dessou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Destineys
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demo :D Destineys [Acceptée]   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:19

Kikou Destineys Very Happy

Un ti bruxellois dans la guilde hihi tu vas faire plaisir à notre MG Razz

Pour ce qui est de tes respé et que tu n'as plus de po après c'est un syndrome bruxellois ça parce que notre Mg n'arrete pas de faire ça aussi des milliers de po de respé XD lol!

Sinon ben je te met un +1 du caster excellent Laughing

A bientot parmis dans notre tite guildounette
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demo :D Destineys [Acceptée]   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:22

Salutation ^^

Ben que dire +1 mais c'est bien parce que tu es Bruxellois ! (je le suis aussi lol) si ça se trouve on se connait mdr ^^

Allais bonne chance pour ta candidature et à bientot IG Wink

Cordialement Aranël
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
koukouna




Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Liège

demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demo :D Destineys [Acceptée]   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Hey hey, dommage tu sois pas de liège m'enfin tu restes un belge alors je dis +1....Puis un caster fera pas de mal non plus j'avoue Wink

Bonne merde pour ta candidature MON GARS :p

PS: un conseil si tu veux etre bien vu par "femme du chef" tu l'appelles mon gars....elle aime trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightshady

Nightshady


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demo :D Destineys [Acceptée]   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

Omg encore un Belge ! affraid

Non je plaisante Smile +1 a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slimshady.fr
Eraclèsse




Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement destineys   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:26

+1 egalement. un demo cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo :D Destineys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demo :D Destineys [Acceptée]   demo :D Destineys [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo :D Destineys [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV DE GRASSE [Acceptée]
» Eveil DK . [Acceptée]
» Hunga chasseuse [Acceptée]
» Rotator Mages feu lvl 79 [Acceptée]
» ashanka war spé arme [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Candidats acceptés-
Sauter vers: