Dark light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arwë

arwë


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : azeroth :)

Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:38

Pré-requis :

[-] Avoir atteint le niveau 80 : j'suis tellement bon qu'j'devrais même être 81.
[-] Posséder Teamspeak et être muni d'un micro : Oui Chef !
[-] Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Oui Chef !
[-] Être prêt à farmer dans l'interêt du Raid : Oui Chef !
[-] Posseder les add-ons requis : Omen - Big Wigs : Oui Chef !
[-] Mais qu'est-se qu'y a dans s'tube ? Un mage et du dps, Chef !
(désolé la pub venais de passer a la télé --')

---
Vous , IRL :
Julien, 18printemps, célibataire (c'est mieu pour jouer a wow).
encor lycéen, profitons de la jeunesse.
ah j'oubliais, mon passe temps favoris, vanner saëros... lui son passe temps avoir le dernier mot sur mes vannes sauf exeption xD


---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Arwë (et mon dk Jëhzøuss, orienté now seulement ver le pvp)
[-] Disponibilté IG : je suis a votre disposition ... enfin sa dépend vous m'donnez combien ?:p
cérieusement je suis dispo tout les soirs.
[-] Spé : ( Présenté comme telle 00|00|00 ) Une petite note avec celle-ci ainsi qu'un lien.
spé arcan 57/03/11
en prévision d'une spé feu quand le stuff aura évolué

[-] Métiers (Patron rares éventuels) : chomeur et visiteur d'auberge... en prévision d'un mineur joa.
et j'ai le patron coma étilique...Very Happy
[-] Votre expérience PVE HL, ainsi que la guilde dans laquelle vous avez participez à ces downs :
hmmmm naxx sartha éma/archa, chez les chaotic avec mon dk Jëhzøuss mais j'ai jamais fait naxx en entier ... --'
[-] Liens de votre équipement via l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Arw%C3%AB
[-] (DPS) Cycle de dps raid optimisé PVE : déflag x2 ou 3 selon mon humeur, barrière, et quand le buff proc projec après avoir stoc le buff défla x3
j'arrive a 2k constant de dps, et j'arrive a exploser le 3k sur boss en héro en me sortant les doigts du ...woups y a p'tète des n'enfants.
[-] Posseder son stuff Resist Givre : j'ai armure de glace sa conte ? ^^'

désolé de dire sa, vous avez oubliez une question dans la présentation...
se qui me motive chez vous :
je suis beau, vous ètes beaux tout colle.
Nan, voila : j'ai déja été raid avec vous, certain se souviendrons peut être du dk jëhzouss , ou tout simplement jézu. bah voila j'ai apprécié l'ambiance et je souhaite me joindre a vos délires et a vos raid.
les wipes... après 50 000 morts en tant que digne mage qui aime repprendre l'agro au tank kikoo des groupe pick up, j'en ai plu rien a faire hahaha
et euh si vous voulez savoir quelque chose d'autre /w arwë Smile ou j'espère /g bientot et ré-entendre les délire de aranël sur mon pseudo jëzu Smile


Like a Star @ heaven Le Mage...Le Tissu...La Magie.. Like a Star @ heaven


Dernière édition par arwë le Sam 8 Aoû - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranël
Admin
Aranël


Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 39

Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:44

LOL ! alors la un gros +1 de plus d'avoir un bon game plau je kiff trop son pseudo ^^

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light.1fr1.net
Melf

Melf


Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Nice

Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:02

+1 mais uniquement pour que tu me chain craft ton patron épique coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
arwë

arwë


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : azeroth :)

Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: patron coma éthilique   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:51

pas d'soucis melf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen

Edhelwen


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37

Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:10

Kikou Arwë Very Happy

Ba je vais te donner mon +1 on à pas beaucoup de dps distant dans la guilde et en plus un mage ma deuxième classe préféré après paladin biensur lol!

J'ai pu jouer avec toi à naxx ce soir et tu te debrouille pas mal vite te stuffer et te prendre avec nous à ulduar cheers

A bientot dans notre guildounette
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:58

Un +1 l'ami

A plus dans un ptit raid

cacao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]   Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage Arwë, fils du célèbre réprouvé chevalier de la mort Jëhzøuss! [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucif, DK tank [En Test]
» delamorta pretre [En Test]
» Azragùl mage arcane
» Wæx [En Test]
» Ygorh [Palatank] [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark light :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: